• A qui je rêve .....

    002--3-.JPG

     

    DEVINEZ  de qui je rêve....mon mien     

     

     

    « Où je suis le mieuxDans les étagéres »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Avril 2011 à 18:23
    Phiphi

    Ben y en a un qui va tirer le museau ! kè-ce k'il va être déçu Tonton Bidou, ton chevalier servant ! c'est pas à lui que tu rêves ?

    2
    Dimanche 3 Avril 2011 à 21:21
    BIANCA

    Mais filleul je dis que ce que je veux, et je réve autre chose.........

    3
    Lundi 4 Avril 2011 à 10:34
    BIANCA

    CHUTTTTTT, mon mien lit mes écrits, alors........sa lui fait plaisir, mais ces vrais que mes réves sont remplis de mes amis fèlins du net calinoux

    4
    Lundi 4 Avril 2011 à 13:17
    bidou

    ma jolie princesse vos reves  sont des nuages roses dans le ciel de mes pensées

    votre chevalier bidou de bruxelles

    5
    Lundi 4 Avril 2011 à 15:05
    BIANCA

    Oh mais mon bon chevalier vous étez aussi poétique....je serais votre muse calinoux mos poétes

    6
    Lundi 4 Avril 2011 à 23:27
    BIANCA

    CHATSDESILES malgrès mon age je suis une jeune fille......... calinoux

    7
    Chatdesîles
    Mardi 14 Août 2012 à 11:24
    Chatdesîles

    Moi je pense comme Ti Phiphi ...

    J'aurais pensé que tu rêvais à ton cher Bidou, le croqueur de Bambous !

    8
    Chatdesîles
    Mardi 14 Août 2012 à 11:24
    Chatdesîles

    Bidou est toujours aussi charmant avec toi Bianca !

    Il sait parler aux dames !

    9
    marie christine
    Mardi 14 Août 2012 à 11:24
    marie christine

    rroohhh !!! quel dragueur ce bidou mais au fond il a raison,tu es la plus belle...gros bisousi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :