• Avec Maman

    Bon,pour notre fiston,c'est classé ! Une mauvaise histoire ancienne !
    Ce midi il a mangé comme nous de la raie,et une bonne assiettée

     

    Mon-PETIT-CARAMEL-003.jpg Sur les genoux de Maman, aussi, je suis bien ....

    « ficelle - bouchonLe petit oiseau ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juin 2012 à 18:21
    Chats et chiens / An

    C'est super !... de l'histoire ancienne... et la Nouvelle histoire va pouvoir continuer ! Contente pour vous 3

    2
    Mardi 26 Juin 2012 à 18:25
    PETIT CARAMEL

    Bonsoir CHATS&CHIENS suis en pleine forme, bisounez

    3
    Mardi 26 Juin 2012 à 19:12
    Zoé de Gavin

    super, génial !!!!

    Petit caramel est guéri !!!miaou miaou !!!

    bon gros dodo après manger aussi ...!

    Douce soirée à tous !

    4
    Mardi 26 Juin 2012 à 20:22
    caramel

    Ah ben oui là tu as l'air au nirvana !!

    gros ronrons BB Caramel

    5
    Mardi 26 Juin 2012 à 20:24
    anakin et charbon pa

    comme on te comprend

    6
    Mardi 26 Juin 2012 à 20:34
    Thaddée

    Qu'il a l'air bien, qu'il est attendrissant ! Bonne soirée à toute la famille !

    7
    Mardi 26 Juin 2012 à 21:25
    PETIT CARAMEL

    Bonsoir chatprésident pourrait exercé mon ministére dans des conditions normales,mes réspect mon chatprésident

    8
    Mardi 26 Juin 2012 à 21:28
    PETIT CARAMEL

    bonsoir SYLVIE MYKA,j'ai de la chance suis bien tombé maman cuisine bien,j'ai mangé de la raie,mon assiéttée dans pas de plis bisounez

    9
    Mardi 26 Juin 2012 à 21:28
    PETIT CARAMEL

    merci THADEE bonne soirée à toi aussi

    10
    Mardi 26 Juin 2012 à 21:31
    PETIT CARAMEL

    bonsoir douce DOLY, ces pas ci suis zen,mais bien détendu sur maman,pour digérer mon repas,te serre la patte

    11
    Mardi 26 Juin 2012 à 21:47
    PETIT CARAMEL

    CARAMEL té ministre de apprendre les autres té l'intéllectuel,tu emplois des mots que savais que sa ce dit,dit CARAMEL tu m'apprendras à dire des mots comme toi,respect devant ta science

    12
    Mercredi 27 Juin 2012 à 11:47
    PETIT CARAMEL

    Bonjour parrain,je crois pas que mes parents soit d'accords? te fais un calinoux et des bisous à ta maman

    13
    Mercredi 27 Juin 2012 à 15:46
    Rose

    Comme tu es beau mon petit coeur.. tu dors comme un ange.
    Je suis heureuse que tu ailles mieux.
    Balinous petit Caramel, et bisous à tes zhumains  

    14
    Mercredi 27 Juin 2012 à 15:58
    PETIT CARAMEL

    Bonjour maman à JETHRO,il fait comme moi,il dort sur tes genoux? j'ai tout éssayer,mrs parents m'ont acheté un berceau,et bien ces là le mieux, te fait des bisous

    15
    Mercredi 27 Juin 2012 à 16:00
    PETIT CARAMEL

    Bonjour ROSE,maintenant ces la forme,je mange bien et je joue bien,merci ROSE devenir prendre de mes nouvelles,te fais tes calinoux

    16
    Sylvie Myka
    Mardi 14 Août 2012 à 10:51
    Sylvie Myka

    Hé bien mon loulou, tu es gâté ! Tu as le droit au petits plats maison.
    Je suis bien contente que ta sale maladie soit passée.

    Bisous

    17
    doly
    Mardi 14 Août 2012 à 10:51
    doly

    tu es adepte de la zen attitude !!!!!!!!!!

    doux ronrons

    ta copine doly

    18
    Phiphi
    Mardi 14 Août 2012 à 10:51
    Phiphi

    Sacré filleul .......... tu te marres ?

    T'es super craquant ! Ma Mienne a envie de te croquer .. de bisous

    19
    reina
    Mardi 14 Août 2012 à 10:51
    reina

    contente que la maladie soit derriere toi petit Caramel, et tu donne la flemme à mon Jethro qui lui roronne sur le divan. Bonne fin de journée à vous 3. Reina et son jethro



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :