• Bien Occupé ......

  • Commentaires

    1
    Frimousse
    Jeudi 18 Février 2016 à 18:24
    Frimousse
    Trop petit pour toi, ce panier !
      • TICARAMEL2
        Jeudi 18 Février 2016 à 21:59

        Bonsoir mon copain FRIMOUSSE: c'est ce que je constate,tant pis..... carésses à toi,bisous à tes Parents..cool

    2
    Jeudi 18 Février 2016 à 18:49

    Le panier est un peu "juste" en effet. Et devant toi, je vois mal : un bloc de polystyrène ? Pas certain, mais si c'est ça, ça va voler partout ! Aïe aïe aïe ... Bonne soirée

      • TICARAMEL2
        Jeudi 18 Février 2016 à 22:02

        Bonsoir JEAN-MARC: la boite blanche, c'est là qui y avait mes boites de paté, mais elle aussi bien petite pour rentrer carésses à toi cool

      • jean-marc
        Mardi 23 Février 2016 à 16:05

        J'aurais du m'en douter !

    3
    Nunzi
    Jeudi 18 Février 2016 à 18:55
    Nunzi

    Les paniers qui rapetissent, je ne connais pas. En revanche, mon coussin a, me semble-t-il, rétréci !

    Gros ronrons affectueux, bises à tes parents humains.

      • TICARAMEL2
        Jeudi 18 Février 2016 à 22:09

        Bonsoir ma ti-copine Miss NUNZI: Les paniers on des fois en forçant un peu je rentre, mais Maman,crie que j'ai déformé le panier halalala.bisounéttes Miss bisous à tes parents z'humains cool

    4
    Jeudi 18 Février 2016 à 19:07

    Je sens qu'il y du détricotage d'osier dans l'air ! Amuse-toi bien Ti caramel !

    Caresses et bises à tes domestiqués.

      • TICARAMEL2
        Jeudi 18 Février 2016 à 22:12

        Bonsoir ZOE: Ha tu connais avec tes deux fées à moustaches ta l'habitude de nos manies bisous à toi, bisounéttes à ZAZA et LULU cool

    5
    Jeudi 18 Février 2016 à 19:08

     tu veux y rentrer a tout prix  un peu juste quand même bon courage ..et câlins 

      • TICARAMEL2
        Jeudi 18 Février 2016 à 22:14

        Bonsoir BRIGITTE1754: En général je peu y arriver là il est neuf,je vais pas trop forçé pour pas l'abimer, sinon maman sera pas contente... bisous cool

    6
    Poupette
    Jeudi 18 Février 2016 à 21:10

    Dis donc TiCaramel, tu es sûr que c'est ton panier ? Et c'est quoi ce paquet ? Tu vois, je suis aussi curieuse que toi !

    Câlinous et bises à tes parents

      • TICARAMEL2
        Jeudi 18 Février 2016 à 22:18

        Bonsoir ma grande copine POUPETTE: c'est normal té curieuse té une fille? hiiiii ce paquet,c'est la boite en carton,ou y avait mes boites de paté, pour mes repas,que maman achéte chez mon doc,voilà maintenant tu sais tout ok, bisounéttes POUPETTE, bisous à tes Parents cool

    7
    Vendredi 19 Février 2016 à 16:37

    tu es trop occupé pour penser à ta fianchatte à ce que je vois sur la photo

    tu as raison mon fianchat il faut occuper nos journées  pour pouvoir faire de longues siestes après !!

     

    ronrons mon tout beau ♥ ♥ ♥ 

    bisoux à tes parents ♥

      • TICARAMEL2
        Samedi 20 Février 2016 à 11:01

        Bonjour ma douce DOLY: Mais tune peu pas me reprocher de ne pas penser à toi,je te les prouvais à maintes reprises, mais là....mon problème est de savoir ci je vé rentrer dans ce maudit panier? aprés ci j'y arrive alors en dormant dedans je réverais de toi,et je te le pouverais, bisounéttes ma douce bisous à tes Parents;cool

         

    8
    chadappart
    Lundi 22 Février 2016 à 14:18
    Ti Caramel, j'ai un peu de retard à t'écrire, je vois que ce panier d'osier est bien petit, tu as l'air de bien l'apprécier ? Calinous Copain.
    9
    Lundi 22 Février 2016 à 19:39

    Oui bien occupé dans son panier TiCaramel

    Caresses du lundi soir

    Béa kimcat

    10
    Lundi 22 Février 2016 à 21:04

    ça doit pas être confortable !

    ronrons Ti Caramel et bisous à tes parents



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :