• Boite et manger

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mai 2013 à 18:39

    miam ca nous donne faim

    2
    Mardi 21 Mai 2013 à 18:41

    tu peux  inviter tous nos ch'amis tu as des reserves

    je n'ose pas te dire que le carton est encore une fois trop petit

    doux ronrons mon fian'chatbisoux à beau papa et belle môman♥

    3
    Mardi 21 Mai 2013 à 21:02

    Bonsoir mes copainsANAKIN & CHARBON, mais ces vrais ces trés bon, j'aimeeeeeeeeee,des calins à vous deux bisoux à votre MAMAN

    4
    Mardi 21 Mai 2013 à 21:09

    Ah ma DOLYNETTE Bon...Soir, de la réserve il semble que sa fait beaucoup....mais j'ose pas te dire...ces trois boites par jour que je manges oui oui ,ci j'invite des ch'amis faudrait plus que ça,tu sais DOLY,samedi je vais te chercher nous sommes invités au bal chez ma MARRAINE et mon TONTON EOWIN COLIBRI, il y aura tous nos copines et copains......Entendant je mets mes pattounes autour de ton cou,et je te fais des bisounéttescalinéttes, et bisoux à ma belle-Maman

    5
    Mardi 21 Mai 2013 à 23:07
    Eowin et Colibri

    Marraine Eowin : C'est bon, il y a une bonne provision de boites  ... c'est que ça mange un grand garçon comme toi ! Câlinous

    Tonton Colibri : Euh ... pour les cartons, ce n'est pas encore la bonne taille ... il faut aller les faire changer ces cartons là et en prendre d'autres ! Gros ronrons

    6
    Mardi 21 Mai 2013 à 23:42

    Bonsoir ma MARRAINE, tu sais à trois boite par jour sa part vite,des grosses bisounéttes bisoux à ta MAMAN CHATSDESILES

    7
    Mardi 21 Mai 2013 à 23:45

    Bonsoir TONTON, nonnnnnnn sa va trés bien,j'aime comme çaaaaa,des calins TONTON,bisoux à ta MAMAN CHATSDESILES à samedi de bonne heure........et de bonne humeur

    8
    Mercredi 22 Mai 2013 à 08:04
    Frimousse74

    Parlant de boîte, à part saumon crevettes, poulet crevettes , saumon potiron de chez ALMO, le top du point de vue goût c'est les dôme de Sheba - saumon crevettes et thon crevettes en particulier...

    Parole de Frimousse.

     

     

     

    9
    Mercredi 22 Mai 2013 à 09:32
    Nunzi

    C'est tout ce qui m'est interdit (sinon, je ne quitte pas mon bac de litière). Tu as de la chance de ne pas être au régim strict ! Miaous affectueux de Normandie (sous la pluie).

    10
    Mercredi 22 Mai 2013 à 09:43

    Bonjour mon copain FRIMOUSSE, ah je voilà le fin gourmet,moi je sais pas la marque,mais celà me conviennes,merci du conseil je vais en parler à ma maman,seule habilitée à faire les courses bonne journée te serre la pattounétte.

    11
    Mercredi 22 Mai 2013 à 09:48

    Bonjour ma petite NUNZI et bien moi c'était pareil dans ma jeune jeunésse !!!!!!!!! mais aprés avoir éssayé beaucoup de produit les uns j'aimais les autres comme toi " débouler au wc" ENFIN celà impec,des bisounéttes calinéttes NUNZI

    12
    Mercredi 22 Mai 2013 à 16:28
    Virgulounet

    Ben dis donc tu as une bonne réserve de boites mon copain Ti Caramel, tu en manges trois par jour ??? et ben tu en as de l'appétit toi

    à samedi pôur la fête chez eowin et Colibri, je sens qu'on va s'éclater hein ?

    gros câlinous et ronrons et bisous

    13
    Mercredi 22 Mai 2013 à 16:51

    Bonjour VIRGULOUNET,entre les boites dans la journée je grignote un petit morceau de gateau par ci,le fond du yaourt à la vanille de mon PAPA,faut dire je me dépense beaucoup,à ,bravo tu seras toi,plus on est de chats plus on miaulera,des bisounéttes bisoux à ta famille

    14
    Mercredi 22 Mai 2013 à 17:23
    Virgulounet

    Vi bonjour mon copain, moi aussi z'aime les gâteaux, les madeleines , j'en mange un peu avec ma secrétaire soleil bleu le matin au petit déj, même des crêpes z'aime pas le yaourt mais z'aime la crème maïzena à la vanille et la chantilly et le lait, moi ze ne me dépense plus beaucoup alors z'ai moins faim que toi c'est normal

    des bisounettes à ta famille aussi Ti-Caramel

    15
    Mercredi 22 Mai 2013 à 17:55

    re ma copine,on se ressemble,moi je mange bien,car je suis en croissance, bon à samedi chez ma MARRAINE EOWIN et mon TONTON COLIBRI je te fais pleins de bisounéttes bisoux à ta MAMAN

    16
    Mercredi 22 Mai 2013 à 19:13
    PhiphiRouky

    Je salive devant le dome de sheba . Sur que cha doit être bon , mais la véto elle veut pas !

    Quand tu auras tout manger .......... le mardi aussi , tu en manges 3 boites ?

    Rho quel belle fête cha va être que notre bal des plumes ! Faut que je demande si je peux y aller ......

    faudrait que je retrouve l'aéronef de tonton Rouky .

    Bisous le vorace

    17
    Mercredi 22 Mai 2013 à 20:47

    Bonsoir mon PARRAIN, toi aussi tu un problème de régime? oui pour le bal des plumes sa va étre une chat partie,bonne soirée des calins familliaux bisoux à ta NOUNOU

    18
    Mercredi 22 Mai 2013 à 21:32

    Tu as une sacrée provision de boîtes !!

    gors ronrons mon petit

    19
    Mercredi 22 Mai 2013 à 22:34

    Bonsoir mon pote CARAMEL, il semble, mais sa me fait que 15 jours: samedi soir je t'invite aubal des plumes chez ma MARRAINE EOWIN et mon TONTON COLIBRI qui organise cette soirée,poignée de pattounes bisoux à ta MAMAN

    20
    Jeudi 23 Mai 2013 à 15:46

    Tu grandis tellement Ticaramel ...qu'il faut pourvoir aux ressources !

    Et si tu te dépenses samedi soir, ...il te faut de l'énergie !

     Bouge pas Ticaramel, j'vais t'envoyer des boites à ta  ma taille !des mréou et des bisous chez toi 

    21
    phiphiRouky
    Jeudi 23 Mai 2013 à 16:13
    phiphiRouky

    ben oui, le filleul qui fait pas attention à son parrain .......

    Régime très strict , sinon, c'est l'oedéme pulmonaire ! J'ai le droit de manger que ce que Laulau , ma Véto a validé !!!!

    bisous le morfale

    22
    Jeudi 23 Mai 2013 à 16:23

    Bonjour mon copain GAVIN, je te remercie de ta marque d'amitié,mais pour le mangé avec ma MAMAN sa manque pas toujours des boites en réserve,toujours les commandes pour les quinzes jours à venir,moi je pourrais tous vous nourrir samedi soir, des clins ch'amicaux bisoux à ta MAMAN ZOE

    23
    Jeudi 23 Mai 2013 à 16:26

    Bonjour PARRAIN,tu sais bien mager ces de famille,le grand-père mon papa c'étaient des bons mangeurs, des calins familliaux bisoux à ta NOUNOU

    24
    Vendredi 24 Mai 2013 à 07:30

    Je comprends pourquoi tu as grandi si vite, en voyant ce que tu manges, j'aime la façon dont te gâtes tes parents, ils t'aime et c'est merveilleux 

    Gros bisous à tout les trois 

    Nicole 

    25
    Vendredi 24 Mai 2013 à 09:23

    Bonjour DIFINIMI,excuse je suid éssouflé,car j'arrive de chez toi,faire un coucou à mes copines FICELLE & DINGLE,se voyage ma creusé,je vais cassé une petite croute, des bisoux NICOLE

    26
    Vendredi 24 Mai 2013 à 12:45

    Il y a de coin faire un festin

    A bientôt

    27
    Vendredi 24 Mai 2013 à 17:19

    Bonjour LEMENUISART, un petit festin des calins ch'amicaux



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :