• Bon Anniversaire Maman

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 17:11

    Bon anniversaire à la Maman de Ti Caramel, plein de bonnes et belles choses et bises et ronrons de chez nous =^.^=

    Merci Ti Caramel d'avoir vendu la mèche yes

    Excellente soirée à tous !

    2
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 17:19

    Bon anniversaire à la gentille maman de Ticaramel !

    Mais j'étais déjà au courant par Facebook !

    Gros bisous 

    Soyez heureux 

    Nicole

    3
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 17:34

    Tu lui as fait encore plus de bisous que d'habitude ?

    Bon Anniversaire à ma Tatie , gros bisous Phiphi and co

    4
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 17:47

    Bon anniversaire à ta Maman, Ti Caramel

    Caresses du dimanche

    Béa kimcat

    5
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 17:55
    Dani miaouuuuuuu

     

    Bon Anniversaire Môman de Ti-Caramel !!!!

    Hip Hip Hip Hourra   Happy Birthday to you......   yes

     

    ♥    =Ô♥Ô=   ♥

     

    6
    Nunzi
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 20:00
    Nunzi

    Joyeux anniversaire à ta maman !

    7
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 20:46
    The Swiss Cats

    Joyeux anniversaire à ta domestiquée ! Ronrons

    8
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 21:14

    Bon anniversaire à ta maman ! plein de ronrons du trio félin et bises de Zoé

    9
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 21:23

    C'est l'anniversaire de ta maman ? Qu'est-ce que tu lui as fait comme cadeau ? Tu lui souhaiteras un bon anniversaire de ma part... et de ma maîtresse !

    Ronrons Ti Caramel

    10
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 21:41
    Bon anniversaire à ta Moman ti Caramel mon filleul et neveu !
    Elle a eu des fleurs pour son anniversaire ta Moman ? Ta grande soeur Bianca nous avait dit qu'elle adorait les fleurs !
    Calinous et ronrons
    Chamités de notre Chatdesiles pour ta Moman et ton Popa !
    Purr purr purr
    Eowin et Colibri
    11
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 21:42
    Bon anniversaire à ta Moman ti Caramel mon filleul et neveu !
    Elle a eu des fleurs pour son anniversaire ta Moman ? Ta grande soeur Bianca nous avait dit qu'elle adorait les fleurs !
    Calinous et ronrons
    Chamités de notre Chatdesiles pour ta Moman et ton Popa !
    Purr purr purr
    12
    TICARAMEL2
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 22:05

    Bonsoir DANIELLE, Maman te remercie, bisous ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    13
    TICARAMEL2
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 22:08

    Bonsoir DIFINIMI la MAMAN de mes copinéttes les Miss FICELLE DINGLE, Houaaaa mon Papa remet sur mon blog car beaucoup de mes ami (es) ne vaut pas sur face d'ane face d'aneHiiiiiiiii,c'est trop rigolo, bisous à toi bisounéttes à mes copinéttes ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    14
    TICARAMEL2
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 22:10

    Bonsoir mon PARRAIN, non comme d'hab, mais là comme mon Papa je lui est miaulé,carésses et bisous à ta NOUNOU et PAPOUNET ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    15
    TICARAMEL2
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 22:12

    Bonsoir KIMKAT, merci bisous ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    16
    TICARAMEL2
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 22:13

    Bonsoir DANI mIAOUUUUUU, MAMAN te remercie,bisous  ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    17
    TICARAMEL2
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 22:15

    Bonsoir ma copinétte Miss NUNZI, MAMAN te remercie, je te fais pleins de bisounéttes bisous à ta famille  ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    18
    TICARAMEL2
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 22:17

    Bonsoirs mes copinéttes THE SWISS CATS, MAMAN vous remercie, moi je vous pleins de bisounéttes bisous à votre famille  ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    19
    TICARAMEL2
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 22:19

    Bonsoirs mes copinéttes ZAZA LULU bonsoir mon copain TITI, MAMAN vous remercie,moi je vous fais pleins de bisounéttes et bisous à votre famille  ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    20
    TICARAMEL2
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 22:21

    Bonsoir ma copine Miss POUPETTE, des cadeaux oui oui pleins de bisous et j'ai pas fais de bétises !!!!!!! MAMAN te remercie, bisounéttes bisous à ta famille  ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    21
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 22:22

    Que c est gentil de fêter l anniversaire de ta maman avec plein de ronrons !

    bonne soirée et doux ronrons de Iwen et Ingo

    22
    TICARAMEL2
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 22:25

    Bonsoirs MARRAINE TONTON, Non plus de fleurs à la maison, éffectivement MAMAN aime les fleurs mais depuis bien longtemps pls de fleurs à la maison, pour éviter l'accident,car nous avons la tentation de ne pas que les sentirs, donc PAS DE FLEURS la Seule FLEUR c'est???????? MOI, MAMAN vous remercie, bisounéttes à vous deux bisous à votre MAMAN CHATSDESILES  ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    23
    anakin et charbon
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 22:52

    bon anniversaire a la maman de Ticaramel

    bisou

    24
    TICARAMEL2
    Lundi 27 Octobre 2014 à 07:08

    Bonjours mes copains ANAKIN CHARBON, MAMAN vous remercie, moi je vous fais des carésses et bisous à votre famille  ♥♥♥♥♥♥♥♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :