• Bon Anniversaire Phiphi..

    Bon Anniversaire Phiphi..

    Bon Anniversaire Phiphi..

     

     

    « pour DolyL'oeil de Caramel »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Septembre 2015 à 14:56

    Coucou Ti Caramel


    Un bon anniversaire à ton parrain


    Caresses


    Béa kimcat

    2
    Mardi 1er Septembre 2015 à 15:03

    Hé oui 6 ans déjà ton parrain ti Caramel !

    Bisous 

    Nicole 

    3
    TICARAMEL2
    Mardi 1er Septembre 2015 à 15:26

    Bonjour KIMKAT: TIHIPHI vous dit merci, Bisous

    4
    TICARAMEL2
    Mardi 1er Septembre 2015 à 15:27

    Bonjour DIFINIMI: mon PARRAIN vous remercie, bisous à vous et bisounéttes à vos filles FICELLE DINGLE;

    5
    Mardi 1er Septembre 2015 à 17:08

    je suis passée sur son blog pour lui souhaiter son ch'anniversaire à ton parrain on a le même âge yes , il va encore en profiter pour se faire admirer !!!!!! 

    ca y est ma secrétaire a ENFIN retrouvée le chemin des blogs cool

    doux ronrons mon fianchat ♥ ♥♥♥♥♥♥

    bisous à tes parents ♥

    6
    Nunzi
    Mardi 1er Septembre 2015 à 18:10

    Joyeux channiversaire à ton parrain !

    7
    Chadappart
    Mardi 1er Septembre 2015 à 20:42
    Un bon ch' anniversaire a ton parrain. Calinou mon copain. Ronrons.
    8
    Mardi 1er Septembre 2015 à 20:57

    Un bon channiv'à ton parrain et moustachouilles pour toi de tes 2 copinettes.

    9
    Mardi 1er Septembre 2015 à 21:45

    C'est gentil de souhaiter l'anniversaire à ton parrain. Je lui ai souhaité aussi sur son blog.

    A bientôt Ti Caramel

    10
    TICARAMEL2
    Mardi 1er Septembre 2015 à 22:08

    Bonsoir ma Fianchatte DOLY:Oui mon secrétaire de Papa ma dit sa,et bin on va pouvoir se voir plus souvent,j'en suis content, je te remercie d'avoir pendé à mon PARRAIN,te fais des grosses bisounéttes, bisous à tes Parents.

    11
    TICARAMEL2
    Mardi 1er Septembre 2015 à 22:10

    Bonsoir ma petite copinétte MISS NUNZI; te remercie pour lui,et te fais des grosses bisounéttes, bisous à tes Parents z'humains.

    12
    TICARAMEL2
    Mardi 1er Septembre 2015 à 22:12

    Bonsoir mon copinoux CHADAPPART: merci pour pour PARRAIN, alors quand ta secrétaire va se décider à faire ton site, que l'on face ta connaissance? carésses et bisous à tes Parents.

    13
    TICARAMEL2
    Mardi 1er Septembre 2015 à 22:14

    Bonsoirs mes copinéttes ZAZA LULU: merci pour PARRAIN, alos ta fais la paix avec ta soeur? l'ambiance est -elle meilleure bisounéttes à vous deux bisous à tes Parents.

    14
    TICARAMEL2
    Mardi 1er Septembre 2015 à 22:16

    Bonsoir ma ti-copine MISS POUPETTE: merci pour PARRAIN, nous formons une bonne équipe de cha-ccpains,bisounéttes à toi, bisous à tes Parents.

    15
    Mardi 1er Septembre 2015 à 23:45

    Nous nous associons à toi filleul et neveu pour souhaiter un bon anniversaire à ton parrain Phiphi (notre cousinet)

    Des câlinous pour toi, Petit Caramel !

    Marraine Eowin et Tonton Colibri

    16
    TICARAMEL2
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 11:01

    Bonjours MARRAINE TONTON: Merci pour PARRAIN, bisounéttes MARRAINE caresses TONTON, bisous à votre MAMAN CHATSDESILES.

    17
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 19:30

    Un bon anniversaire à Phiphi et une longue vie .

    gros ronrons à toi et à tes parents

    18
    TICARAMEL2
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 15:43

    Bonjour CARAMELOU le ROUQUIN: Merci pour PARRAIN, carésses à toi ,bisous à tes Parents.

    19
    Lundi 14 Septembre 2015 à 13:10

    Merci mon filleul  . J'avais point vu.

    Doux bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :