• Bonne utilisation de mon panier !

    NOTRE-AMOUR-001.jpg

     

    Jeux

    NOTRE-AMOUR-002.jpg

     se faire les dents

    NOTRE-AMOUR-003.jpg

     

    dormir

    LE-ROI-CARAMEL-001.jpg

     

    LE-ROI-CARAMEL-002.jpg

    « L'exploration du bureauRetour de ma visite de contrôle »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 10:27
    Le Philou à Rouky

    Ben t'es un sacré coquin ! tu te fais les dents sur l'anse du panier ?

    bisous jolie peluchette

    Phiphi

    2
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 10:34
    PETIT CARAMEL

    Bonjour mon parrain,oui peluchette,voulait,enlever cette anse,un peu top haute qui me géne pour voir ma maman, te fais des calins

    3
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 10:53
    Zoé de Gavin

    Un nounours très mignon Petit Caramel !

    Coup d'papatte de Gavin !

    Chamitiés aux Maîtres

    4
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 11:10
    PETIT CARAMEL

    Bonjour mon copain GAVIN sa va toi,te fais un calinoux

    5
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 11:58
    Catherine

    Oh, trop chou ! Un panier assorti à ta couleur ! Dors bien petit cœur tout mignon !

    6
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 12:10
    anakin et charbon pa

    notre môman quand elle te voie dit qu'elle regrette qu'on est pô des chatons !!!!!

    mais bon !!! on t'aime bien quand même

    7
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 12:38
    Frimousse

    Y'a encore de la place !

    Tu peux grandir !

    8
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 14:31
    Bribri

    Oh qu'il est trop mignon, dans son panier!

    9
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 15:36
    PETIT CARAMEL

    Bonjour CATHERINE merci de tant d'attention pour moi, je te fais ces bisous sur ton nez

    10
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 15:38
    PETIT CARAMEL

    Bonjours mes fidèles amis ANAKIN & CHARBON,mais faut dire à votre "moma"que vous étiez petits et que vous étiez TRES mignons,moi aussi vé grandir des calins à vous deux

    11
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 15:41
    PETIT CARAMEL

    Oui FRIMOUSSE veu grandir comme toi,te fais des calins et toi de ma part,tu feras des bisous à TIGRI e à ROUXY vous étez tous mes BONS amis

    12
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 15:43
    PETIT CARAMEL

    Bonjour BRIBRI,papa veut plus que je lises tous ces compliments,il dit que j'ai mes pattounes gonfles Gros calins BRIBRI

    13
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 17:01
    PETIT CARAMEL

    Haaaa ma copine DOLY te voilà,tu donnes pas des conseils aujourd'hui? tu sais hier ta donné un conseil que j'ai fais, croquer la rose à =une tape à mon cucu par ma maman,qui a dit qu'elle idée ta de faire ça, tu sais j'ai pas dis que c'étais toi,pour ma dent,ta vue dans mon panier maman a mis une souris pour m'en mener cadeau,DOLY mon parrain ma montré ta photo,trés jolie,t'aime et des gros calinoux

    14
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 20:28
    Thaddée

    Oh il est de la même couleur que son joli panier, c'est trop mignon. Bonne soirée Petit caramel !

    15
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 21:50
    Eowin

    Coucou mon filleul Petit Caramel !

    Voilà un panier multi usages !

    Des câlinous

    Marraine Eowin

    16
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 21:52
    Colibri

    Bientôt, Petit Caramel tu ne rentreras plus dans ton joli panier !

    Tu seras trop grand !

    Alors tu y mettras tes jouets !

    Gros ronrons de la part de Tonton Colibri

    17
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 21:55
    PETIT CARAMEL

    Bonsoir ma Marraine,sa va trés bien,j'ai grossi pése 900g, te fais pleins de bisous sur ton petit nez rose

    18
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 21:57
    PETIT CARAMEL

    bon....soir Tonton,ah voilà ça ces un bon conseil,fera comme tu dis, bonne soirée bisous

    19
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 21:58
    PETIT CARAMEL

    Bonsoir mon ami THADEE, ces le hasard,mais j'aime mon berceau, chamitié

    20
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 05:54
    Christian lemenuisia

    Mais qu'il est beau en plein sommeil

    A bientôt

    21
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 22:37
    PETIT CARAMEL

    Bonsoir SYLVIE MYKA,ces pas un "aibus? ces mon berceau,que maman ma acheté pour MOI,bonsoir,et des bisous SYLVIE MYKA

    22
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 22:39
    PETIT CARAMEL

    Bonsoir CHRISTIAN ah bon suis beau,quand je dors me voie pas, bisounez CHRISTIAN

    23
    doly
    Mardi 14 Août 2012 à 10:40
    doly

    alors là c'est un festival de petit caramel!!!!! pour le panier soit prudent quand tu le mords car tu as encore tes dents de bébé chat ne va pas t'en casser une!!!!

    ronrons petite fripouille

    ta copine doly

    24
    Sylvie Myka
    Mardi 14 Août 2012 à 10:40
    Sylvie Myka

    Toi aussi tu as un airbus osier . Ben dis donc, ça vaut l'coup de bosser au gouvernement 

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :