• C'est fait

     

    Voilà c'est fait .

    Ca s'est bien passé . La doc,l'a trouvé en trés bonne santé .

    Maintenant il commence à se réveiller,mais c'est pas facile de le laisser tenir tranquille,alors Sa Maman  vient d'avoir une idée elle l'a remis dans sa boite de transport.

    C'est fait


    « PAUSEDTiCaramel digére »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 10:53
    Freemousse

    Pauv' Ti-Caramel !

    2
    doly21 Profil de doly21
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 11:05

    courage mon ti caramel

    doux ronrons de reconfort et bises à tes parents

    3
    PETIT CARAMEL
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 11:31

    Merci pour lui,pour l'instant il ne peu vous répondre,il vient de manger un peu, mais il est tout ensommeillé,dans une heure il sera complètement réveillé et là il va constater qui lui manque quelques choses !!!!!!!!! merci ses amis de le soutenir dans son épreuve,amitié à FREEMOUSSE, amitié à DOLY

    4
    ZOE DE GAVIN
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 11:53
    Coucou Ticaramel !
    Chat ira mieux ce soir , pov ti caramel
    J espère que t as pas mal ...
    Gros calinous Ticaramel
    Chamities à tes Maîtres
    5
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 12:58
    Nunzi

    Courage !

    Pour tous les miens, cela s'est très bien passé (pour moi, non, mais c'est une autre histoire).

    6
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 13:03
    Phiphi le Philou

    ben c'est fait mon grand ! Juste un mauvais moment à passer ........

    Moi j'étais sur le site de l'hôpital et je me suis retrouvé dans une cage direct le véto .......

    Demain, tout sera oublié

    bisous fillounet

    7
    domino-
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 16:21

    chalut mon ti Caramel            te voilà tranquille maintenant !!!  reposes toi bien mon ti copain , bisounez  et bisous de maman à tes parents .

    8
    PETIT CARAMEL
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 16:24

    Bonjours mes copains, et copines,voilà ces de l'histoire ancienne, je suis en pleine forme, j'ai bien mangé ma MAMAN, ma gaté pour ce midi .....du....poulet sa j'aime,et ensuite ma sieste normale avec ma MAMAN, aprés j'irais un peu jouer, à tous je vous remercie et vous fais des calins amicaux et sincères es bisoux à vos MAMAN

    9
    doly21 Profil de doly21
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 17:04

    je suis contente de te retrouver en pleine forme

    doux ronrons  mon ch'amoureux et bisoux à tes parents

    10
    PETIT CARAMEL
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 17:16

    DOLY ma DOLYNETTE bonjour, et voilà ces fait,pouffff ces rien,ces ma MAMAN qui ma en mené ramené, et terminé,ce midi j'ai bien mangé petite sieste et maintenant chat avec toi,merci de ta visite je te fais des douces bisounéttes ma DOLYNETTE jolie, et des bisoux à ta famille

    11
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 18:46

    Oh, petit matou, j'espère que tu vas mieux, bon courage Ti'Caramel

    12
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 19:31

    J'ai l'impression d'avoir raté un épisode . Une opération du véto ?

    A bientôt

    13
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 22:12

    Pauvre bébé ,ça ira mieux demain !!

    gros ronrons de soutien et bisous aux parents

    14
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 22:47
    Colibri et Eowin

    Coucou mon petit filleul !

    Comment vas-tu ce soir ? Demain tout ira bien, et tu seras en pleine forme !

    Des câlinous mon petit filleul

    Marainne Eowin qui t'aime

    ___________

    C'est bon ça le poulet pour un petit opéré !

    Cela vosu requinque un petit minou en moins de deux !

    Gros ronrons mon neveu !

    Je t'aime moi aussi

    Tonton Colibri

    15
    PETIT CARAMEL
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 00:32

    Bonsoir ma MARRAINE, mais sa va trés bien, deux heures après l'intervention,en pleine Forme, mangé, sieste avec ma MAMAN et jouer, des gros calinéttes ma MARRAINE

    16
    PETIT CARAMEL
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 00:33

    Bonsoir CATHERINE, ces finis pas eu mal impec,bisoux CATHERINE

    17
    PETIT CARAMEL
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 00:35

    Bonsoir LEMENUISART,rien de grave simplement maintenant je miaulerais castra !!!!!!!!!! calins amicaux

    18
    PETIT CARAMEL
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 00:39

    Bonsoir TONTON COLIBRI, rien du tout,à 12H en pleine forme, en plus avant de m'en dormir ma doc ma bien ausculté, et à dit à ma MAMAN que j'étais en parfaite santé,et pouffffff dodo,et aprés ma doc ma mis dans ma voiture et ma MAMAN ma ramené à la maison, voilà le commentaire TONTON,des calins

    19
    PETIT CARAMEL
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 00:41

    Bonsoir CAREMELOU,sa va trés bien prés pour faire un mache de fot bol, prés toi,calins bisoux à ta MAMAN

    20
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 17:34

    Un mauvais moment à passer Ti Caramel. Je te souhaite un prompt rétablissement. Des caresses.


    Béa kimcat

    21
    PETIT CARAMEL
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 18:00

    Bonsoir KIMKAT ces fini bien passé maintenant je suis en pleine forme, des bisounéttes KIMKAT

    22
    myka
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 12:22

    hou là là, j'ai loupé ça... je pense que tu vas bien mieux depuis TiCaramel. Tu te sens plus léger, non ?
    Gros bisous 

    23
    PETIT CARAMEL
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 17:00

    Bonjour MYKA,non sa va,sa ces bien passé, ma MAMAN avait plus peur que moi,des bisous MYKA



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :