• C'est réouvert

    album3-1355.JPG

    Ma blessure s'est réouverte !

    Mais ont sait d'où sa vient  .

    C'est à force de monter sur le bureau , ma patte  frotte à l'angle du bureau

    album3-1356.JPG

    « Un copain...Le bouquet de jonquilles »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Mars 2012 à 10:27
    Frimousse

    Y'a forcément une solution !

    Mettre un "pansement" au coin du bureau !

    2
    Jeudi 1er Mars 2012 à 10:52
    domandalas

    oh la pauvre, elle n'a pas l'air contente, j'espère que tout ira mieux. Je sais qu'elle sera super bien soignée, déjà c'est bien qu'elle garde son pansement.  Domi de domandalas.over-blog.com

    3
    Jeudi 1er Mars 2012 à 12:30
    BIANCA

    FRIMOUSSE,mon papa à déjà réglé le problème, car en fait je suis fautive, avant je passais pas par là et j'ai découvert une étagére ou je surplombe le bureau le clavier et mon mie,alors hier il la vue,et compris pourquoi je me blèsse à une patte,il la recouvert le bord par un galon de tissu, merci et bisous

    4
    Jeudi 1er Mars 2012 à 15:01
    anakin et charbon

    Oulala, on a mal pour toi Bianca,

    soigne toi bien.

    ronrons de nous

    5
    Jeudi 1er Mars 2012 à 17:36
    BIANCA

    Ces fait ma mes Parents ce sont inquiètés,et direction .....ma véto, car il y avait un peu d'infectio,, ma doc ma bien néttoyée un article va étre fait bisous

    6
    Jeudi 1er Mars 2012 à 23:19
    Eowin et Colibri

    Oh ma pauvre Moumoute !

    J'espère que çà va vite guérir à nouveau !

    Câlinous de nous !

    7
    Jeudi 1er Mars 2012 à 23:32
    BIANCA

    Maman aujourd'hui voyant que ma plaie n'était pas trés net,à dessuite " .....allo,doc ,"et immidiatemment, voiture à moi,voiture à maman, et bonjour doc,et vous verrez sur une photo le résultat de la doc bisous tous les deux

    8
    Vendredi 2 Mars 2012 à 09:32
    Zoé

    Ben il te faut un escabeau ma douce Bianca !! ou bien , une chaise à côté pour grimper en deux fois !!! bisous à tes pôrents et coup de papatte en douceur à toi ma jolie Bianca

    9
    Vendredi 2 Mars 2012 à 10:16
    BIANCA

    ZOE, petite j'aimais grimpée haut, mais là,ces pas le fait de la hauteur sa fait à peine 70cm, mais ces le fait du frottement de ma patte,sur le bord de l'étagère, merci de ta visite ZOE bisounez

    10
    Lundi 5 Mars 2012 à 16:50
    Domino

    pauvre tite mémère va                   bisous

    11
    Lundi 5 Mars 2012 à 19:07
    BIANCA

    Bisous DOMINO

    12
    marie christine
    Mardi 14 Août 2012 à 11:05
    marie christine

    coucou ma belle,ben tite mère il faut faire attention et j'espère que tu n'as pas trop mal,il faut guérir très vite....gros bisous sur ton tit nez et un énorme bisous à tes pôrants



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :