• Cadeau d'anniversaire

    BIANCA-VA-chez-le-VETO-020.jpg

     


    Ma caisse de transport était bien vieille, alors j'en ai eu une nouvelle pour mon anniversaire

     

     

    « Bianca épluche les haricots vertsBIANCA VA chez le VETO »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juillet 2011 à 16:58
    Phiphi

    Wouahhhhhhhhh super !

    bisousnez !

    2
    Samedi 16 Juillet 2011 à 22:17
    BIANCA

    Merci CHATSDESILES,alors bientot en vacances? bisoussssss

    3
    Chatdesîles
    Mardi 14 Août 2012 à 11:19
    Chatdesîles

    Ah oui une belle cage de transport digne d'une petite princesse !

    Et bleue ! Assortie à tes jolis yeux Biancâlinette !

    4
    Chatdesîles
    Mardi 14 Août 2012 à 11:19
    Chatdesîles

    Voui, bientôt : à la fin de ce mois de juillet !!!

    Mais ne t'inquiète pas, en principe cette année, même en vacances j'aurai ce qu'il faut pour suivre ton blog tous les jours ! J'espère aussi que je pourrai mettre des commentaires !

     

    C'est la nouvelle cage de transport de ton anniversaire qui te fait penser aux vacances ?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :