• Confort total

    bianca010.JPG

    Il me faut au moins 2 couvertures .......

    « Je me cacheun petit creux »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2012 à 10:50
    Frimousse

    C'est quoi, dessous ?

    Un fauteuil ?

    2
    Lundi 20 Février 2012 à 10:55
    Zoé

    Hihihi !!!Elle est croc-mignonne cette petite Bianca !! D'abord , j'ai cru que c'était un matelas à langer de bébé !!!! gros calinous ma princesse , tu es très jolie !!  coup de papatte de Gavin

    3
    Lundi 20 Février 2012 à 11:09
    BIANCA

    Bonjour mon copain FRIMOUSSE,je suis sur les genoux de mon papa, qui est lui sur un fauteuil articulé électrique,alors ma mienne m'allonges pour me faire des traitements, et puis faut dire j'aime me retrouver dans cette position, bisous FRIMOUSSE

    4
    Lundi 20 Février 2012 à 11:10
    BIANCA

    Merci mon petit GAVIN de ta visite, je te fais des calinouxxxxxx

    5
    Mardi 21 Février 2012 à 03:13
    Mireille

    Coucou Bianca, tu as raison, deux c'est mieux surtout en hiver  ! Mimi le chat

    6
    Mardi 21 Février 2012 à 06:38
    BIANCA

    Bonjour MIREILLE,oui surtout que en début de l'hiver faisait pas chaud dans l'appartement,problème de chauffage, merci de ta visite te fais des calinouxxxxxxx,je vais aller te faire une petite visite



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :