• Dans les étagéres

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Avril 2011 à 09:46
    BIANCA

     

    Mais il y a pas d'age pour s'instruire,je suis audictate bonjour et des calinoux CHATDESILES

    2
    Jeudi 7 Avril 2011 à 09:51
    bidou

    bonjour ma princesse nous avons un point commun, nous aimons les étageres de livres,

    bonne journée à vous et à vos maitres

    votre chevalier bidou le chou de bruxelles

    3
    Jeudi 7 Avril 2011 à 10:11
    BIANCA

    Tout simplement tu est comme moi, nous avons une situation élevée des gros Calinoux mon bIDOU

    4
    Jeudi 7 Avril 2011 à 10:16
    Le Philou à Rouky

    Et tu fais rien tomber ?

    pas un coup de pattoune à droite ! pas un ti coup de papattes à gauche .......

    Ben moi je grimpe pas dans les étagéres ! sinon kè-ce que j'entendrais ! Enfin, c'est surtout que tout serait déménagé pour pas que je casse !!!!!

    gros bisous Reinette

    5
    Jeudi 7 Avril 2011 à 10:21
    BIANCA

    Je fais tomber simplement quand sa me géne, un petit coup de patte et poum...par terre bisous filleul

    6
    Jeudi 7 Avril 2011 à 11:10
    BIANCA

    poussière connait pas!!!!??? ma mienne ces une maniaque de la poussière, non je cherche à faire tourner la chaine hi-fi bisous MARIE-CHRISTINE

    7
    Vendredi 8 Avril 2011 à 09:54
    tanya

    A TON AGE FAUT ETRE PRUDENTE COQUINE .... CALINOUS

     

    8
    Vendredi 8 Avril 2011 à 15:05
    BIANCA

     

    Je sais ou je mets mes pattes, mais mon mien n'est loin il me surveille, BISOUS

    9
    Chatdesîles
    Mardi 14 Août 2012 à 11:24
    Chatdesîles

    Qu'est ce que tu fais dans les étagères ?

    Tu cherches un livre avec une histoire de souris pour t'endormir ?

    10
    marie christine
    Mardi 14 Août 2012 à 11:24
    marie christine

    ah et que fais tu dans les étagères ??? ah !je crois que tu regardes si la poussière a été faite !!! gros bisous à toi ma toute belle et à tes pôrants



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :