• De plus en plus petit ....

     

    De plus en plus petit pour un grand Caramel , le carton

    « J'ai soif Sur mon Papa »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mars 2013 à 13:17

    Tu grandis trop vite ! Mais tu es très beau !

    2
    doly21 Profil de doly21
    Mercredi 6 Mars 2013 à 13:55

    tu vas un peu arrêter de faire le clown

    je suis carrement jalouse de ton plumeautu le fais exprès de le mettre en valeur!!!!               

    doux ronrons mon ch'amoureuxbiosux à tes parents♥♥

    3
    Mercredi 6 Mars 2013 à 13:57

    Bientôt la boîte d'allumette, mais il restera les 3/4 du Ticaramel en dehors . Gros câlinou le chat, bon après-midi à ton papa et ta maman.

    4
    Mercredi 6 Mars 2013 à 15:30

    T'es bien grand Ti Caramel


    Caresses du mercredi


    Béa kimcat

    5
    PETIT CARAMEL
    Mercredi 6 Mars 2013 à 15:47

    Bonjour CATHERINE, ces dans ma nature les génes de mes ancétres, merci de ton compliments des bisounéttes

    6
    PETIT CARAMEL
    Mercredi 6 Mars 2013 à 15:52

    Bonjour ma ch'amoureuse,DOLY dit de moi DOLYNETTE, ces pour te plaire que je fais tout ça, pour te démontrer que toi tu ai la reine des bétises et moi le roi des bétises, ont fait un couple parfait. OUI,OUI, pour mon plumeau,pour que tout le monde l'admire,mais là il un peu trop volumineux,il rentre pas dans la boite....... DOLYNETTE, je fais des tendres calinéttes,bisousoux à ta MAMAN  ces tout pour toi

    7
    PETIT CARAMEL
    Mercredi 6 Mars 2013 à 15:54

    Bonjour THADDEE, déjà avec celle là, sa pas été facile, Mais......Seul le résultat compte.....dit mon papa, des gros calins

    8
    PETIT CARAMEL
    Mercredi 6 Mars 2013 à 15:55

    Bonjour KIMKAT, bisounéttes du mercredi,

    9
    Mercredi 6 Mars 2013 à 15:56
    Nunzi

    Nous, leschats,nous savons toujours dormir - même dans des endroits très petits.

    Miaous affectueux Caramel.

    10
    PhiphiRouky
    Mercredi 6 Mars 2013 à 16:40
    PhiphiRouky

    Tu doutes de rien le géant ...........

    Gros bisous tout mouillés

    11
    Hélice Sweet Winéo
    Mercredi 6 Mars 2013 à 18:11

    Mais jusqu'où ira-t-il ?

    Oui, nous les chats aimons les petites boîtes, les petits paniers .... c'est juste sur le lit de nos humains que l'on s'étaaaaaaaaaale 

    Câlins joli Caramel =^.^=

    12
    Mercredi 6 Mars 2013 à 18:23
    Frimousse74

    T'es un grand chat de 6 kg ?

    13
    Mercredi 6 Mars 2013 à 19:32

    Mais il y avait quoi dans cette boite , un gateau peut être et mangé avec gourmandise !

    A bientôt

    14
    PETIT CARAMEL
    Mercredi 6 Mars 2013 à 22:12

    Bonsoirs HELICE SWEET WINEO,OUI OUI, moi aussi le soir je m'étale de tout mon long aux pieds de mes parents des bisounéttes à vous trois bisoux à votre famille

    15
    PETIT CARAMEL
    Mercredi 6 Mars 2013 à 22:13

    Bonsoir FRIMOUSSE? oui à peu prés, et à peine 8mois !!!!!!!!des calins FRIMOUSSE

    16
    PETIT CARAMEL
    Mercredi 6 Mars 2013 à 22:15

    Bonsoir LEMENUISART, bonne question,merci de me la poser??? des calins

    17
    Jeudi 7 Mars 2013 à 22:27

    Il rétrécit ton carton , c'est sûr !!!!

    gros ronrons mon Ti Caramel

    18
    PETIT CARAMEL
    Jeudi 7 Mars 2013 à 23:17

    Bonsoir mon copain CARAMEL, je bats des records,des calins mon copain,bisoux à ta MAMAN

    19
    Mardi 12 Mars 2013 à 14:15
    Palominette

    Salut TiCaramel,

    Ma secrétaire dit que tu t'es mis dans un moule à cake, sauf la queue! C'est n'importe quoi, tu ne trouves pas? Entre nous, ce n'est qu'un humaine, hein, fautpas lui en vouloir...

    20
    PETIT CARAMEL
    Mardi 12 Mars 2013 à 15:38

    Bonjour ma copine PALOMINETTE, ces toi qui à raison,nos z'humains disent n'importes quoi !!!! mais on est bien avec nos z'humains, faut étre un peu indulgent, allez copine je te donnes des bisounéttes et bisousoux à ton humaine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :