• devinette .

    BIANCA-entre-les-jambes-de-son-PAPA-003b.JPG

    C'est une de mes places préférées , pour regarder  la télé !

     

    BIANCA-entre-les-jambes-de-son-PAPA-001b.JPG

    Je suis où ?

    BIANCA-entre-les-jambes-de-son-PAPA-002.JPG

    Réponse : entre les jambes de mon papa

     

    « Ma visite à ma docteur !Pose insolite ou marrante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Janvier 2012 à 15:36
    Frimousse

    Mon Maître il aimerait que je fasse pareil !

    2
    Lundi 9 Janvier 2012 à 16:40
    BIANCA

    Bonjour mon petit FRIMOUSSE, tu sais tu devrais éssayer et tu l'adopterais on est ci bien, .....chiche......en plus vous vous étez deux là il serait drolement heureux ton maitre, bisous FRIMOUSSE

    3
    Lundi 9 Janvier 2012 à 17:18
    Phiphi

    Notre mien aussi il aimerait ......... moi j'y vais pas mais RouKy , lui Voui ! de la minute où notre Mien avait des chaussettes et un pantalon long ! il aimait pas le contact de la peau, Tontounnet !

    Bisous reinouchette

    4
    Lundi 9 Janvier 2012 à 17:32
    BIANCA

    Bonjour FILLEUL je te dis comme à FRIMOUSSE éssaye, tu tu m'en reparlera, car sa c'étais pour la photo;mais pour étre vraiment bien alors il me met une couverture pour lui et pour moi voilà l'histoire bisous à toi et ta ma famille

    5
    Mardi 10 Janvier 2012 à 21:11
    Zoé

    AH je suis content de te voir Bianca § Ta cystite va mieux , j'espère . Tu es bien soignée,et dorlotée et tu le mérites .Alors là , sur les photos , tu es la reine toute jolie ma Bianca . Je te dois le respect alors je t'envoie des gros coups de papattes . Ronrons de Gavin

    6
    Mardi 10 Janvier 2012 à 22:21
    BIANCA

    merci petit GAVIN, ces fini suis guèrie, à mon tour te fais des calinoux

    7
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 09:06
    Domino

    bonjour Bianca              tu as raison c'est une bonne place et tu peux mettre en pratique la ronron-thérapie que tu fais à merveille j'en suis sure .   bonne journée          bisous

    8
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 12:25
    Les Chats du Bocage

    J'ai lu ton commentaire sur le blog de Domino, alors j'arrive !

     

    J'en profite pour te souhaiter une BONNE ANNEE !

     

    Qu'elle soit la plus douce possible pour toi et les tiens, sans oublier les minous.

     

    Amitiés.

     

    Dani de Lyon  (mais je suis narbonnaise)

     

     

    2011-12-06-Bonne Annee

    9
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 12:27
    Les Chats du Bocage

    Et je confirme, la ronronthérapie, ça fait drôlement du bien !  

     

    Bianca est bien jolie !

     

    Amtiés et caresses pour cette belle minouchette.

     

    Dani

    10
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 16:37
    BIANCA

    Contente une nouvelle copine qui vient faire ma connaissance ,bien venue  DANI,merci de ta visite et te fais des gros calinouxxxxx

    11
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 21:48
    Chatdesîles

    Tu aimes bien être tout près de ton maître Bianca !

    Tu as un joli pelage tout bien peigné ...je devine qu'il est tout doux !

    12
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 22:37
    BIANCA

    Bonsoir CHATSDESILES trés doux mon pelage mon mien dit à ma mienne, son poil est doux,pasceque tu la lave avec soupline..........!!!!!!!!!!!! Bisous

    13
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 10:26
    Nicole

    Ennième  essais pour envoyer un commentaire ,je disais donc que c'est trop rare chez moi et quand ça arrive ça ne dure pas longtemps !

    Bisous Nicole 

    14
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 14:47
    Titi le E.T.

    Bonjour ma jolie Bianca

    Que tu es bien là, avec ton Tien, bien au chaud. Tu as trouvé une place de choix et puis ton Tien doit être très heureux de te sentir tout près de lui ! En Plus, il met délicatement la couverture pour vous 2. Roooooooooooo, c'est attendrissant de vous voir comme ça !

    Je dépose un tit bisou tout doux sur ton joli petit nez ma douce Bianca.

    Suis bien content que tu sois en parfaite santé, tu as un bon véto et de bons parents.

    gros calinous ma Princesse.

    ton Titi préféré

    15
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 15:21
    BIANCA

    Mon petit TITI, oui mais ces nous deux qui sommes bien,car sais que depuis 10 ans nous sommes tous les deux ensembles 24/24 nous avons une osmoze,la nuit je dors aussi contre lui et je mets mes deux pattes dans sa main Voilà,mais sa fait créer des.......jalousies au sein de la ........famille Bisous mon TITI

    16
    Samedi 14 Janvier 2012 à 14:36
    Mamychachat

    Bianca tu as choisi la meilleure place bien évidemment !

    Merci de ta visite chez Pépita qui te fait un gros ronron ...

    A bientôt Bianca

    Bisous

    17
    Mardi 17 Janvier 2012 à 23:10
    Gandalf

    Chalut Bianca,

    Merci de ta visite chez nous et bienvenue chez Ganadalf. Tu es bien belle et tu sais où te mettre pour être bien à l'aise!

    A bientôt!

    Papatte de Gandalf

    18
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 07:22
    BIANCA

    Bonjour GANDALF,merci de ta visite te fais des gros calinoux

    19
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 21:55

    La petite noire me fait penser à la mienne qui a disparu...Bonne soirée.

    20
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 21:30
    Zoé

    Alors , coucou à vous tous ! ! !comment va ma tite mère ? Il attend des nouvelles ici Gavin  

    21
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 22:07
    BIANCA

    T'inquiète pas mon petit copain la " grand-mère " va trés bien, te remercie de ta visite Bisousss



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :