• Elle est solide la " vieille"

    album2-0997.jpg

    Dès 8H30 mes parents ont eu la solution :

     Tout va très bien .

     c'est l'ancienne infection qui se cicatrise ,il n'en reste que quelques traces, mais c'est bon, grâce au derniers médicaments que le doc avait prescrit,

    BIANCA-008.JPG

     
    Elle est solide la " vieille" à dit Maman au véto, qui a confirmé !

     

    « visite de contrôleSimplement ........ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Novembre 2011 à 17:54
    Phiphi

    Rhouuuuuuuuuuuuuuu j'aurais jamais osé le dire !!!!!!!!!

    2
    Lundi 7 Novembre 2011 à 18:01
    BIANCA

    Dire quoi FILLEUL........?,tu le dirais sous un autre terme, bisous petit Cousin

    3
    Mardi 8 Novembre 2011 à 10:05
    Frimousse

    Solide ?

    Très belle, surtout !

    4
    Mardi 8 Novembre 2011 à 11:11
    BIANCA

    Mon ma moma géniatrice avait de la bonne graine,elle est décédée, à l'age de 20 ans de chagrin, suite à mon frére diabétique qui avait car méme 18 ans,de plus je suis bien entourée,de mes miens qui faut beaucoup pour moi,voilà le pourquoi de ma longévitée, des caresses mon pote FRIMOUSSE

    5
    Mardi 8 Novembre 2011 à 11:15
    BIANCA

    Merci à vous tous d'étre attentif à ma santé, .....mon mien me dit FIFFILLE maintenant on part pour te souhaiter tes 20 ans.....et....plus....?????

    ,merci et des gros calinouxxxxxxxxx

    6
    Mardi 8 Novembre 2011 à 21:32
    caramel

    Longue vie à Bianca !!

    gros ronrons

    7
    Mardi 8 Novembre 2011 à 22:56
    BIANCA

    Merci CARAMEL, et gros calinousssssssss

    8
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 17:07
    Mamychachat

    J'ai calculé son âge ? incroyable ! et sans aucune ride. Signe qu'elle est super heureuse et bien soignée. Merci pour elle et pour votre amour pour les chats.

    Je les adore également et mon blog est là pour montrer combien les chats noirs sont très gentils.

    Ma Pépita vous fait de doux ronrons

    Gros bisous

    9
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 17:32
    BIANCA

    Merci MAMYCHAT,sur que je suis trés soignée, et que mes miens me donnent beaucoup d'amour, merci de ta visite et des grosses calinettes

    10
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 22:15
    Flo & Bastet

    et on est bien contentes qu'elle soit aussi solide, ça nous donne de l'espoir aux petits jeunes !!

    11
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 10:48
    Anne d'AMICO

    Je n'avais pas fait attention à sa date de naissance, c'est une vieille dame et pas une demoiselle! Elle est magnifique, elle ne fait pas son âge!

    Bisous!

    12
    Phiphi
    Mardi 14 Août 2012 à 11:13
    Phiphi

    ben dire la vieille !!!!!! pardi

    13
    marie christine
    Mardi 14 Août 2012 à 11:13
    marie christine

    coucou ma belle je suis heureuse de voir que tout ailles bien...un énorme bisous à vous trois

    14
    Chatdesîles
    Mardi 14 Août 2012 à 11:13
    Chatdesîles
    C'est une très bonne nouvelle ! je suis très contente !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :