• ficelle - bouchon

    PETIT-CARAMEL-JOUE-010.jpg

     

    PETIT-CARAMEL-JOUE-011.jpg

     

    Alors là maman a eu une bonne idée !

    un bouchon attaché à une ficelle c'est mieux que ma balle .


    « Quelques photosAvec Maman »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juin 2012 à 17:41
    domino

    oui ti Caramel ta maman est géniale c'est un super joujou la ficelle et le bouchon ...   amuse toi bien .  bisous

    2
    Mardi 26 Juin 2012 à 17:46
    PETIT CARAMEL

    Bonjour ma petite DOMINO,j'ai beaucoup de jouet,mais je préfére ça, toi t'amuse aussi bisous DOMINO

    3
    Mardi 26 Juin 2012 à 17:49
    PETIT CARAMEL

    AH....Ma DOLY va pouvoir jouer ensemble,bisounez

    4
    Mardi 26 Juin 2012 à 18:05
    Phiphi

    Tous les mêmes !

    On nous offre de beaux joujoux et rien ne vaut le bout de ficelle, le bouchon la baballe en papier de chocolat .... tiens réclame à Tantine, qu'elle te fasse une baballe avec du papier d'aluminium ...

    Bisous Mon neveu

    Parrain Phiphi

    5
    Mardi 26 Juin 2012 à 18:17
    PETIT CARAMEL

    Mais parrain ces fait déjà mais il y aura beaucoup de boule sous les meubles maman,bon sa va joue avec ta balle car la balle elle revient ta compris? bisous

    6
    Mardi 26 Juin 2012 à 19:08
    Zoé de Gavin

    Ah, c'est sûr !!

    Une cane à pêche aussi .......

    coup d'papatte et chamitiés

    7
    Mardi 26 Juin 2012 à 20:23
    anakin et charbon pa

    comme le la notre, aps besoin de nous acheter des jouets spéciaux pour chats, un bouchon une ficelle c'est le top

    8
    Mardi 26 Juin 2012 à 21:35
    PETIT CARAMEL

    Bonsoir ZOE,pas de canne à péche à la maison,papa aime trop les animaux pour les péchers ou la chasse,non il la le réspect de tous les animaux, bonne soirée

    9
    Mardi 26 Juin 2012 à 21:37
    PETIT CARAMEL

    SYLVIE MYKA,tu sais maman à l'habitude des jeux,je suis le quatrième,alors depuis le temps,bonne soirée,bisounez

    10
    Mardi 26 Juin 2012 à 21:39
    PETIT CARAMEL

    Ah bonsoir ANAKIN&CHARBON, oui mais dés fois le bouchon,ces un peu dur et sa fait mal au nez, mais un petit carton plié,alors ces extrat, bisounez à nous deux mes amis

    11
    Mercredi 27 Juin 2012 à 13:46
    Cillame

    Ah!  Il a l'air d'être vivement intéressé en tous cas...
    Bonne journée à tous :)

    12
    Mercredi 27 Juin 2012 à 16:03
    PETIT CARAMEL

    Bonjour CILLAME,ces incroyable que un chaton d'à peine deux mois,soit intérréssé par tout ce qui voies,àmidi il y avait des mouvements à la télè,et bien il suivait,merci de votre visite bisous

    13
    doly
    Mardi 14 Août 2012 à 10:51
    doly

    crois moi tu as le super jouet!!!!! j'ai 3 ans et je joue encore au bouchon

    ronrons du soir

    ta copine doly

    14
    Sylvie Myka
    Mardi 14 Août 2012 à 10:51
    Sylvie Myka

    Elle t'a fait un super jeu ta maman. Amuses toi bien petit Caramel, ça fait plaisir de te voir comme ça.

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :