• Gros dodo ......

    Vous verrez quans vous aurez mon âge ! 18 ans au mois de juillet ........

    C'est  trés fatiguant une vie de chat de salon !

    003-copie-1.jpg  

    « Ce n'est pas moi ...Indécise ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Mai 2010 à 07:36
    bidou
    bonjour Bianca,
    vous etes une belle princesse de 18 ans parce que vos maitres vous soignent avec amour, ma mienne aimerait que que je reste avec eux aussi longtemps, vive nos jolie Bianca
    un doux ronron à votre oreille et un bisounez sur votre petite nez rose
    votre bidou tout dévoué
    2
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:31
    BIANCA
    Ma mienne à oubliée ma couverture, je vais l'appeller,
    3
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:31
    BIANCA
    A ces vrais mes miens font tout pour ma santé, mais mon dr à dit à mes miens, savez-vous elle à beaucoup de volonté,les félins sont comme lesz'humains si ils luttent ils s'en sortent mieux, moi je lutte BIDOU, je prend bien mes médicaments quand il le faut, moi aussi je veux rester avec eux ont aient bien tous les trois,
    Je te souhaite la santé BIDOU,to attention, me fait du bien
    ...Ronronronssssss


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :