• Il dort ?

    bianca7.jpg

    je vais voir si il dort?

    RENE-007.JPG

     

    « Ma crécheToilettage »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 18:43
    Frimousse

    On dirait Tigri sur le lit de mes Maîtres, le week-end !

    2
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 18:54
    Domino

    bonsoir Bianca            merci pour tes passages .  allez va donner une petite léchouille à ton maitre pour le reveiller !!!mdr                      bonne soirée      bisous

    3
    Lundi 12 Décembre 2011 à 00:01
    Chatdesîles

    Tu va aller t'installer près de lui, pour faire une petite sieste toi aussi, c'est çà ?

    C'est vraiment très gentil !

    Nous les familles à chats, on adore çà avoir un chat sur le lit !

    4
    Lundi 12 Décembre 2011 à 08:28
    Phiphi

    Il est où , Tonton ? sur le cabapé à regarder la télé ,dans son super fauteuil ?

    Bisous ma joliette , Bincounette

    5
    Lundi 12 Décembre 2011 à 09:13
    BIANCA

    OUi tu me connais, je vais me méttre contre lui, moi j'aurais plus chaud et lui sera content bisoussss CHATSDESILES

    6
    Lundi 12 Décembre 2011 à 09:21
    Zoé

    Coucou Bianca  Ah que c'est bon d'aller se blottir , bien au chaud . je te fais de gros coups de papattes bien amicales Bianca ; je t'aime beaucoup .    

    7
    Mardi 13 Décembre 2011 à 11:21
    BIANCA

    Bonjour mon BIDOU contente de ta visite, tu te fais rare sur ton blog, mais tu me reste fidèle, sa me va droit au coeur, mon BIDOU, je mets mes pattes autour de ton cou, et murmure à ton oreille....des mots que tu devines que je n'écris pas car ces entre nous et sa regarde personnes.

    8
    Mardi 13 Décembre 2011 à 22:25
    Nicole

    Tu es vraiment très belle Bianca !

    Nicole 

    9
    Samedi 17 Décembre 2011 à 17:39

    J'en ai une qui m'a réveillée ce matin, grrrrrrrrrrr, madame avait décidé que je n'avais pas à faire la grasse matinée !

    10
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 10:46
    Anne d'AMICO

    Ils aiment bien réveiller leurs maîtres, de préférence de bonne heure!

    Bises!

    11
    bidou
    Mardi 14 Août 2012 à 11:13
    bidou

    bonjour ma belle princesse, moi c'est tout contre ma mienne que je me blottis, je vous bisounez tout doucement, ma belle princesse

    votre chouke de bruxelles bidou



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :