• Il neige

    NEIGE-a-BEAUSEJOUR-001.JPG

    Qu'elle surprise ce matin,quand on s'est levé !

    Il a neigé toute la nuit et il neige encore un peu .

    NEIGE-a-BEAUSEJOUR-004.JPG

     

    NEIGE-a-BEAUSEJOUR-008.JPG

     

    a1.JPG

    Alors  moi

    BIANCA Je DORS 001

    « Le repas de BIANCAJolis coussinets roses »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Février 2012 à 11:55
    Frimousse

    Froid mais beau temps ici.

    Mais nous on est près du poêle quand même... pour le moment.

     

     

    2
    Dimanche 5 Février 2012 à 14:54
    BIANCA

    Moi j'ai mon radiateur......jes jambes de mon mien et la couverture pae dessus,Bisounezttes

    3
    Dimanche 5 Février 2012 à 18:53
    Yvette

    Si je calcule bien , toi tu vas avoir 20 ans cette année et moi 70 il va falloir qu'on fête ça cette année toutes les deux. Bianca c'est un beau prénom, j'ai vu ton nom sur un autre blog et j'ai vu que tu étais nantaise , moi aussi enfin de St Sébastien, c'est vrai que la neige, c'était joli mais moi je n'aime pas et mes compagnons à 4 pattes non plus: 6 chat et un chien   Brrrr!!!!

    4
    Dimanche 5 Février 2012 à 21:51
    BIANCA

    YVETTE bonjour,ces vrais vais avoir le 4JUILLET prochain 20 ans,ST.SEBASTIEN mon mien connais trés bien pour cause il te l'explique sur ton blog, merci de ta visite à bientot des gros calinouxxxxxxxx

    5
    Lundi 6 Février 2012 à 14:11
    Zoé

    T'as raison p'tite mère ! C'est pas un temps d'chat çà ! ! Non mais ! ! Bonn ejournée à toi et à tes Z'humains Bianca ! ! Coup de papatte de Gavin

    6
    Mardi 7 Février 2012 à 07:58
    Eowin et Colibri

    Rhôô mais j'avais pas vu cet article !!!!!!!!!!! Tu avas fait un article sur la neige chez toi, Bianca !  et c'est très joli ! C'est rare la neige en plus chez toi .... Bonne journée Bianca ! 

    7
    Mardi 7 Février 2012 à 09:07
    BIANCA

    Bonjour CHATSDESILES, ces rare la neige dans notre région,mais en vingt ans je l'ais vue déjà pluisieurs fois car méme,mon mien me dit, que je suis comme les enfants, car j'aime voir tomber les flocons,...sa fait ...passer ...le temps...froid...ce matin;mais moi te fais des chaudes carésses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :