• INVISIBLE

    INVISIBLE

     Là Papa ne me verra pas !

    « Caramel sur l'étagère Ti Caramel et la télé »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Septembre 2012 à 22:29

    Tu es super bien caché , on ne te voitpresque pas !!MDR

    ronrons

    2
    Samedi 22 Septembre 2012 à 23:25
    Colibri et Eowin

    Mais où donc passé Petit Caramel ? Il s'est sauvé ? 

    Rôôôô ... mais c'est pas possible ça ... pas de petit Caramel ?

    Il faut prévenir les autorités compétentes !!!

    Il faut placarder partout des avis de recherche !

    Petit Caramel ! Reviens vite !

    On s'inquiète !

    Tonton Colibri et Marraine Eowin très inquiets

    3
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 07:42

    Salute mon CARAMEL, hei vu fais l'escargot, ......... fais des calins,bisous à la MAMAN

    4
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 07:45

    Bonjour TONTON, mais ces moi,j'aller chercher ma souris,mais ma panière ces renversée,donne poignée de paluches et des bisous à MAMAN CHATSDESILES

    5
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 07:48

    bonjour MARRAINE; mais MARRAINE soit pas inquiète je joue, puis tu sais peu rien m'arriver papa et maman sont là :papa fait la photo, et maman rigole,te fais des bisounéttes entre tes deux oreilles et fait des bisous à ta MAMAN

    6
    DOLY
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 10:05

    je t'ai cherché longtempstes papattes t'ont trahies c'est trop chou de te voir faire le chat fou-fou

    bon dimanche à tes parents

    doux ronrons et bisoux

    ta doly et anne isabelle

    7
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 13:40

    ben a qui elles sont ces patounes alors ????????

    tu veux jouer à la tortue ??????

    t'es drole

    8
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 14:57
    Zoé de Gavin

    Pourquoi tu veux te cacher Ticaramel ??

    T'as fait une sottise ??

    Non, tu es très sage et tu veux juste jouer à cache cache , comme moi !!

    mrééouu Ticaramel

    9
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 16:24

    trilalalalère ma copine DOLINETTE, dommage té pas avec moi, nous jouerons beaucoup,pourrais jouer à cachecha; hiiiiiii,moi aime beaucoup jouer  DOLYNETTE te fais pleins de bisounéttes et fais des bisous à ta MAMAN ANNE ISABELLE

    10
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 16:27

    Chalute mon copain GAVIN,mais non, explique été dedans jouer avec ma poupée, et puis sa a basculer comprends et là papa vite vite photo,et moi piégé hiiiiiii donne poignée de paluche,fais bisous à ta MAMAN ZOE

    11
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 16:30

    Bonjours mes amis ANAKIN CHARBON, ces un concours de circonstance, qué tombé .....mon Papa a dit la cabane sur le Chat hiiiiiiii vous fais des calins à vous deux bisous à votre MAMAN

    12
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 23:58

    Mais où es-tu Ti Caramel ?

    13
    Lundi 24 Septembre 2012 à 00:33

    Chat dépasse :)

    14
    Lundi 24 Septembre 2012 à 00:37

    Bonsoir CATHERINE,........Suis.......là......!!!!!!!hiiiiiii........!!!!!!!!fais des bisounéttes

    15
    Lundi 24 Septembre 2012 à 00:39

    Bonsoir GOTREKONETTE, et tout ce qui dépasse .........on .......Coupe........dit mon Papa,fais des bisounéttes

    16
    Lundi 24 Septembre 2012 à 14:54

    Coucou Ti Caramel


    Vivons caché, vivons heureux


    Caresses


    Béa kimcat

    17
    Lundi 24 Septembre 2012 à 15:13

    Bonjour KIMKAT, méme pas cacher je suis heureux,ces vraiment des bons Parents,j'ai eu beaucoup de chance d'étre adopté,KIMKAT vous fais des bisounez

    18
    Nunzi
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 13:22
    Nunzi

    Je confirme : je ne te vois pas du tout !

    19
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 15:37

    bonjour NUNZI, ci tu me voies ces que ton micro fonctionne pas? te fais des bisous

    20
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 15:59
    Nunzi

    Non, Petit Caramel, c'est juste que je suis une jeune féline normande aveugle. Mon fils a aussi essayé de se cacher de moi, mais c'était peine perdue.

    21
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 17:54

    Bonjour NUNZI,tu sais PETIT CARAMEL est peiné,de sa réponse,nous le sommes aussi.Ces la première fois que j'ai connaisse de la cécité d'un chat,nous présentons toutes nos éxcuses,j'ai été sur son blog,elle est adorable,nous lui faisons pleins de douces carrésses, la MAMAN & le PAPA de PETIT CARAMEL

    22
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 18:10

    Bonsoir NUNZI, été faire une petite visite chez toi, voulais m'inscrire pas trouvé papa regadera, NUNZI, te fais des douces carésses & bisous à ta famille

    23
    Nunzi
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 19:30
    Nunzi

    Non, surtout, ne soyez pas désolée, c'est moi et ma maman qui le sommes : je suis habituée au fait de ne pas voir, ou d'être appelée "celle qui ne voit pas" pour me distinguer de mes frères et de mes copains que j'ai tendance à oublier ... que tout le monde n'est pas au courant de ma particularité et du coup, j'ai tendance à être un petit peu gaffeuse.

    24
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 23:16

    Bonsoir NUNZY,tout simplement pour en conclure, maintenant je sais,sache que nous t'aimons à part entière,l'important que tu t'intégre dans notre groupe, ou nous avons d'échange d'amusements et de plaisanterie,NUNZI tu ai un AMOUR ,nous t'aimons,et aujourd'hui je suis content de te connaitre,viens tu seras toujours bien reçue, NUNZY, je te fais des grosses bisounéttes sur ton petit nez et des bisous à ta famille.

    PS:papa à trouvé et ma inscrit sur ta correspondance comme ça recevevrais tes articles et ira les lires ....à bientot

    25
    Samedi 29 Septembre 2012 à 07:57
    Nunzi

    Merci beaucoup Ticaramel.

    @ bientôt !

    26
    Samedi 29 Septembre 2012 à 09:03

    Bisounéttes NUNZY,



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :