• J'ai bien grandi

    Le carton est trop petit

    « Caramel trouve un nouveau panier Etirements ...... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:28

    Oui c'est vraiment trop petit Ti Caramel


    Des caresses du mardi


    Béa kimcat

    2
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:41

    ouh lala!! mon coeur en est tout chaviré de te voir comme ça installé ♥♥♥♥

    encore un point  commun j'adore les cartons trop petits !!!

    doux ronrons mon fianchat bises à tes parents♥

    3
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:57

    Sur la première photo, tu fais bien ton kilomètre là ! au moins !

    Des cartons ?? 

    Tu s'ras pas bien !faut être à l'aise pour exercer tes fonctions !

    mréou mréou Ticaramel ♥♥♥

    bises 

     

    4
    Mardi 14 Mai 2013 à 20:53

    Bonsoir KIMKAT,je crois que ces le carton qui est un petit peu étroit,bisoux KIMKAT

    5
    Mardi 14 Mai 2013 à 20:58

    Bonsoir ma fiancée DOLY,tu sais je crois que nous avons beaucoup ds points en commun,ces pour ça que méme couché dans un carton sa marchera, des bisounéttes chafiancée,bisoux à mes beaux-parents z'humains

    6
    Mardi 14 Mai 2013 à 21:02

    Bonsoir CHATPRESIDENT GAVIN,une question :tu ne serais pas né du coté de marseille des fois? mais fonction se ferons dans mon train,respect du ministre à son président bonsoir à md ta maman

    7
    Mardi 14 Mai 2013 à 21:32

    Oui c'est un epu juste mais ça tient !!

    gros ronrons mon Ti Caramel et bisous à tes parents

    8
    Mardi 14 Mai 2013 à 21:43
    Nunzi

    Malgré tout, tu tiens dedans ! Comme quoi, quand on veut, on peut.

    Miaous affectueux.

    9
    Mardi 14 Mai 2013 à 22:40

    Bonsoir mon camarade CARAMEL, tu dois savoir avec un peu de volonté on arrive toujours à ses fins, carésses camarade,bisoux à ta MAMAN

    10
    Mardi 14 Mai 2013 à 22:43

    Bonsoir ma peite NUNZI, éxactement,sais ce que je viens de répondre à notre copain CARAMEL,tu ai bien obervatrice, ma petite copine,je te fais pleins de bisoucalinounéttes et des bisoux à ta MAMAN

    11
    Mercredi 15 Mai 2013 à 07:06

    Et malgré ta grande taille tu seras toujours le petit Caramel !

    Bisous mon grand! 

    Nicole 

    12
    Mercredi 15 Mai 2013 à 07:21

    Bonjour DIFINIMI,ah ces vrais puisque mes Parents me le dises,des bisoux à toi des bisounéttes à FICELLE & DINGLE

    13
    Mercredi 15 Mai 2013 à 10:14
    Frimousse74

    Y'a pas de (grand) lit, chez vous ?

    14
    Mercredi 15 Mai 2013 à 10:55

    Bonjour mon copain FRIMOUSSE oui il y a deux grands lits mon papa mesure 1M80, !!!!!!!!mais le lit ces la nuit je dors aux pieds de mes parents, mais dans la journée j'aime les petits cartons,alors que ma MAMAN ma acheté une panière !!!!!! hiiiiiiii des calinsch'amicaux

    15
    Jeudi 16 Mai 2013 à 21:12

    Quelle fourrure, quel plumeau, t'es magnifique joli Trésor !!!

    Plein de gros câlins

    Gros bisous

    Mamounette

    16
    Jeudi 16 Mai 2013 à 22:08

    Bonsoir MAMOUNETTE,merci de tes compliments, bisoux et des bisounéttes à SILEA

    17
    Lundi 20 Mai 2013 à 12:02
    Eowin et Colibri

    Marraine Eowin : C'est vrai que tu as bien grandi !!! Cela fait plaisir à voir ! Câlinous

    Tonton Colibri : Euh ... Il va peut-être falloir penser à prévoir d'autres cartons !!! Gros ronrons

    18
    Lundi 20 Mai 2013 à 13:39

    Bonjour MARRAINE,je fais tout pour me grandir,je manges bien,je fais du sport,je dors voilà le résultat, des calinounéttes bisoux à MAMAN CHATSDESILES

    19
    Lundi 20 Mai 2013 à 13:42

    Bonjour mon TONTON,oh les cartons j'en ai souvent,ces là qui il y mes boites pour manger, des calins mon TONTON,des bisoux à ta MAMAN CHATSDESILES



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :