• Je suis pas content !

    Hier soir j'ai préparé mon article !

    Je l'ai publié pour qu'il le soit ce matin !

     

    Et là je d"couvre que les 3/4 de l'article ont été mangé par OB !

    je suis pas content du tout !

    je le republie tel qu'il aurait dùt être !

    Petit Caramel

     

    CARAMEL est CURIEUX 001

    J'attends des nouvelles de mes copinautes

    CARAMEL est CURIEUX 004

    Oh ! Papa il boit de l'eau comme moi

    CARAMEL est CURIEUX 011 Peuftt ! Y a des bulles

    « Le petit oiseau ?Le petit curieux suite »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juin 2012 à 12:37
    Figaro

    Je comprends que tu sois pas content petit caramel !

    Tiens va voir la nouvelle petite copine de mon Figaro 100% chartreux, elle a 3 mois et t'envoie plein de gros ronrons.

    http://le-journal-d-hermione.blogspot.fr/

    2
    Jeudi 28 Juin 2012 à 13:20
    domino

    chalut it Caramel           tu as raison de ne pas être content ... ils en font des bêtises chez OB et personne ne leur dit rien ...et ce serait nous on se ferait disputer !!!  de l'eau c'est la meilleure boisson avec un ti peu de lait moi j'aime bien     bisounez mon ti copain et bisous à tes parents

    3
    Jeudi 28 Juin 2012 à 13:50
    Frimousse

    Qu'il a l'air malheureux, ce minet roux !

    4
    Jeudi 28 Juin 2012 à 14:10
    Phiphi

    Y nous manquait plus que Cha ! Un ti Caramel contestataire .............

    T'as raison , mon petiot  ! faut pas te laisser marcher sur les pattounes !

    Moi ce sont mes artticles qui doivent être censurés : les avis pour prévenir sont plus envoyés !!!! Cha recommence !!!!

     

    bisous mon filleul !

    5
    Jeudi 28 Juin 2012 à 14:55
    anakin et charbon pa

    chalut p'tit Caramel, ca t'as pas éclaboussé le nez les bulles à ton pôpa ?

    moi Anakin aussi j'aime bien boire dans la verre de notre humaine, mais elle moins.

    ronrons de nous

    6
    Jeudi 28 Juin 2012 à 15:52
    Zoé de Gavin

    OB a grignoté ? quel rongeur ! lol

    chamitiés

    7
    Jeudi 28 Juin 2012 à 16:15
    PETIT CARAMEL

    Ma copine DOLY,bonjour,m'étonne pas que tes ministres de la "bétise" je crois,pas faire ça papa serait pas content,simplement je regarde,suis pétiot,veu m'instruire tu comprendsDOLY,te fais des bisous sur ton petit nez

    8
    Jeudi 28 Juin 2012 à 16:22
    PETIT CARAMEL

    bonjour FIGARO,j'arrive de voir ta soeur ta de la chance elle est drolement jolie,à le méme age que moi,je lui ai dis,que le soir pour l'endormir,tu lui chanteras,l'air de figaro,bisous à vous deux

    9
    Jeudi 28 Juin 2012 à 16:24
    PETIT CARAMEL

    bonjour SYLVIE MYKA,papa dit,il croit pas qu'avec de telles bulles il là dans le nez???? bisounez

    10
    Jeudi 28 Juin 2012 à 16:26
    PETIT CARAMEL

    Bonjour DOMINO,maman ma acheté un lait spécial pour chaton, beuuu,pas bon aime pas, je boies de l'eaucomme mon papa......mais cent bulles!!!!!!!bisounettes DOMINO

    11
    Jeudi 28 Juin 2012 à 16:29
    PETIT CARAMEL

    bonjour parrain,papa il la dit ces de famille la contatation,mais en faim toi le ministre de la communication,ces ton boulot,qu'à tu fais?té un vrais ministre,tu fais RIEN  bisous

    12
    Jeudi 28 Juin 2012 à 16:32
    PETIT CARAMEL

    bonjour monsieur monprésident,hèhèhèhho,tu devrais faire agir ton ministre de la communication??!!!!! mes réspect mont président

    13
    Jeudi 28 Juin 2012 à 16:52
    PETIT CARAMEL

    Bonjour ma copine ANAKIN et le copain CHARBON, ah bon elle aime pas ta maman moi tous les deux ils rigolent,alors moi je continues bisous à vous deux

    14
    Jeudi 28 Juin 2012 à 17:06
    PETIT CARAMEL

    Bonjour copain FRIMOUSSE,suis pas malheureux jj fais ce que je veux,j'ai bien soigné, non,crois pas ça bisous camarade FRIMOUSSE

    15
    Jeudi 28 Juin 2012 à 23:13
    PETIT CARAMEL

    Bonjour SOPHIE sa va trés bien,j'ai grossis de 100g,l'eau ces bon pour les sportifs,moi fait du foute ball,bonsoir SOPHIE te fais pleins de bisous

    16
    Vendredi 29 Juin 2012 à 09:53
    Christian lemenuisia

    Des problèmes que je ne connais pas , bon il faut remplir le verre pour qu'il boive

    A bientôt

    17
    Vendredi 29 Juin 2012 à 15:26
    PETIT CARAMEL

    Bonjour CHRISTIAN oui papa le remplies et moi j'envide un peu,bisounez

    18
    Vendredi 29 Juin 2012 à 20:18
    caramel

    ça va pas bien chez OB en ce moment ,je ne sais pas ce qu'on va devenir !!

    gros bisous René

    19
    Vendredi 29 Juin 2012 à 22:34
    PETIT CARAMEL

    Bonsoir CARAMEL, ont va trouver,j'ai ma soeur la maman à TIPHIPHI,qui à commencée à regarder ce problème,à fait des éssais,pour l'instant ils y a des problèmes,mais à tous on arrivera à les surmonters, bisous

    20
    doly
    Mardi 14 Août 2012 à 10:46
    doly

    tu as raison il faut decouvrir ce que boit ton papa!! les bulles dans le verre c'est trop marrant,trempe la patte et essaie de les attraper!!!!

    ronrons petit caramel

    ta copine doly

    21
    Sylvie Myka
    Mardi 14 Août 2012 à 10:46
    Sylvie Myka

    Qu'est-ce qui se passe chez OB ? Apparemment, ils font pas mal de bêtises en ce moment.
    Attention aux eaux à bulles. Dès fois, il y en a qui peuvent souler ! Mais aussi, on en boit pas tous les jours.

    Bisous

    22
    sophie
    Mardi 14 Août 2012 à 10:46
    sophie

    Coucou Petit Caramel, tu as raison, l'eau c'est bon, et dans le verre de papa ou de maman c'est encore meilleur...en tout cas c'est ce que disent Tino et Bella ! Doux calins à toi, je suis si heureuse que tu soies à nouveau en forme!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :