• l'inspection

    album3-1369-w.JPG

     

    album3-1369.JPG

    a présent

     

    album3 13731a

     

    « je suis serréeToutes les nuits ...... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mars 2012 à 17:48
    Zoé

    Gavin dit que c'est nettement mieux ainsi !!

    2
    Mardi 6 Mars 2012 à 17:52
    BIANCA

    Bonsoir petit GAVIN, oui ces mieux surtout que là sa tien mieux maman,n'est plus obligée de me suivre pour voir ci je le perds pas Bisous

    3
    Mardi 6 Mars 2012 à 19:34
    Christian lemenuisia

    Un beau bandage , mais il ne doit pas aimer !

    A bientôt

    4
    Mardi 6 Mars 2012 à 21:41
    domino

    bonjour Bianca          un beau pansement que tu ne dois pas beaucoup apprécier , mais c'est pour ton bien jolie Bianca . douces caresses et bisous à ta maman

    5
    Mardi 6 Mars 2012 à 22:23
    BIANCA

    Petite DOMINO, ces le contraire, ce pansement me tien mieux, puisque il m'est comme botte, et surtout sa n'inqiète plus mes parents,que je le perde,Bisounez DOMINO,et CHRISTIAN

    6
    Mardi 6 Mars 2012 à 22:43
    Colibri et EowinIl

    Ce pansement tient mieux, mais il semble plus confortable aussi !

    7
    Mercredi 14 Mars 2012 à 07:16
    Gandalf

    En voilà un beau bandage! un p'tit chausson que tu n'as pas gardé puisque apparemment ça va mieux!

    Bon rétablissement, fais toi belle pour le printemps qui arrive.

    Bisouillou de Gandalf

    8
    Mercredi 14 Mars 2012 à 08:03
    BIANCA

    GANDALF bonjour: fini,hier maman ma menait voir denouveau ma doc, qui à trouvée ma plaie en cicatrisation,et ne ma plus mit de pansement,mais..........mais avec beaucoup d'attention.........depuis hier soir,soit maman soit papa regarde ma patte.......sa devient ........lourd,bisous GANDALF



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :