• L'ordinateur portable

    L'ordinateur portable

    Il s'ouvre comment cet ordinateur ?

    L'ordinateur portable

     

    « J'ai grandiLe panier de pêche »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Septembre 2012 à 17:25

    Petit coucou TiCaramel curieux !


    Des bises félines


    Béa kimcat

    2
    PETIT CARAMEL
    Samedi 1er Septembre 2012 à 18:03

    Bonjour KIMKAT,suis pas curieux veut m'instruire tout simplement,te fais des bisounéttes KIMKAT

    3
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 11:22
    Colibri et Eowin

    Bonjour Petit Caramel, mon filleul !

    Quand on tient un blog, il ne faut pas se laisser dépasser par le matériel !

    C'est bien, tu es moderne, bien de ton temps !

    Je te fais des bisous

    Marraine Eowin

    4
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 11:23
    Colibri et Eowin

    Coucou mon neveu !

    Tu va aller à l'école avec ton ordinateur portable ?

    Câlinous Petit Caramel

    Tonton Colibri

    5
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 18:05

    Un vrai geek ce petit caramel !!

    Ronrons et serrage de papattes de la part d ela tribu féline !

    6
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 20:49

    Coucou Ti Caramel ! bravo toi aussi tu aimes les cartons ... les fils et l'ordinateur ... moi aussi Stella j'aime ça ... oh quand la porte du placard est ouverte .... y a une boîte et des choses là juste devant moi .... oh la la j'essaie de m'y glisser mais suis trop grosse !!! calinou Ti Caramel !


    Bonne soirée à toute la maison Ti Caramel. Nicole75 et Stella.

    7
    PETIT CARAMEL
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 21:41

    Bonsoir ma MARRAINE vi vi mon papa ma acheté ce port able pour moi,pour plus méttes mes patounes sur son clavier,est 9 connais pas trés bien, ma MARRAINE te fais des bisounez,sur ton petit nez rose,et des bi sous à ta maman

    8
    PETIT CARAMEL
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 21:53

    Tralalalilalère une nouvelle copine et ....trés belle DIAMANT:bonsoir les ARISTOCATS,étais voir,et bin vraiment belle DIAMANT, ces quoi geek?pas entendu, mais suis jeune connais pas tout, fais de gros bisounez et des bisous à ta famille

    9
    PETIT CARAMEL
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 21:56

    Bonsoir mon TONTON, vé pa à école suis top petit core,papa fera hé cole,te fais des calins mon TONTON

    10
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 22:55

    Eh ben alors, Ti Caramel, tu n'arrives pas à allumer l'ordinateur ?

    11
    PETIT CARAMEL
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 23:37

    Bonsoir CATHERINE,avant d'allumer faut ouvrir, et me rappele plus comment ouvrir?.....papa me montreras,te fais des bisounéttes



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :