• L'orgabisation pour le 31

    « Cherche AmbulancierJoyeux Noel »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 12:11

    c'est  bien ce que tu as fait Ti caramel ! en ce moment avec môman nous n'avons pas beaucoup de temps mais après Noël je publierais le menu de la soirée  surtout pour que les parents de nos plus jeunes amis soient rassurés  je suis en train de le préparer !

    si il y a besoin nous pourrons avoir un 2 eme bus sans problème

    ronrons mon fianchat ♥♥♥  bisoux à tes parents

    2
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 13:42

    Pour de l'organisation, c'est de l'organisation

    Faut rajouter que GINO conduira l'ambulance ......

    3
    TICARAMEL2
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 15:09

    Bonjour ma petite Fianchat DOLY, tu as raison tout ce que tu fais va dans le bon sens, ces pas la peine d'un deuxieme car, nous sommes 36 je crois faudrait voir avec mon PARRAIN avec ve car ces 72 places assises.Bonne féte de Noel des bizouzous ma petite REINE♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    4
    TICARAMEL2
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 15:12

    Bonjour mon PARRAIN ces vrais, mais quand j'ai fait imprimer l'affichette, je n'avais pas encore le nom et pas de photo non plus mais je le note dans chaque com réponse bonne journée calins ch'amiliaux

    5
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 15:28

    42 participants à ce jour en comptant  Nunzi

    Et si Figaro , Iron et Ivana viennent cha fait 45

    http://la-gazette-de-phiphi-et-rouky.eklablog.com/les-inscrits-pour-la-fiesta-de-la-saint-sylvestre-chez-doly-a104722344

    6
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 15:31

    Je vois que vous avez une organisation d'enfer !! tout est prévu, avez vous prévu pour réanimer les souris imprudentes qui oseraient venir !!!! calinous

    7
    TICARAMEL2
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 15:38

    Bonjour BERGERAC, quand on fait une activité, faut tout prévoir, pour qu'elle se passe dans de bonnes condition. Je ne pense pas que chez DOLY il y a des souris à part celle de l'ordinateur de sa maman, les autres souris.....on les dragueras .... !!!!!!!!!!!! amitiè

    8
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 17:10

    Coucou Ti Caramel


    Chat s'organise !


    Caresses de fin de semaine


    Béa kimcat

    9
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 17:43

    Ben nous, ....on s'demande si il aura assez de place pour 45 minous, minettes et les jeunots ????

    Et puis aussi , il faut beaucoup de plumes !

    Ch'est parfait ♥♥♥

    Nous ici, on s'tient à carreaux !!! 

     

    10
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 17:58

    je peux répondre à Zoé le bus de mon maitre est très grand c'est un 65 places tout confort!!

     

    11
    TICARAMEL2
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 18:03

    Bonsoir KIMKAT, oui,oui tout est prét nous attendons le départ depattounes fermes bisous  ♥♥♥

    12
    TICARAMEL2
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 18:06

    Bonsoir ZOE, il ne faut pas avoir d'inquiètude, nous avons tout prèvu, il reste bien sur l'impodèrable..... mais alors faut rien fair, en places sa va largement bisous      ♥♥♥

    13
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 19:45

    Une bien belle équipe

    A bientôt

    14
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 20:31

    Belle organisation !

    On met la dernière main à notre tenue de soirée!

    Moustachouilles et ronrons . 

    15
    TICARAMEL2
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 21:47

    Bonsoir ICHAT à bientot mon copain calins ch'amicaux

    16
    TICARAMEL2
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 21:50

    Bonsoirs mes copines ZAZA ET LULU mais vous étez toujours belles, nous ouvrirons le bal ensembe, bisounéttes à vous deux ....!♥♥♥♥♥

    17
    Samedi 21 Décembre 2013 à 01:21
    Edwyn et Faiel

    Nous sommes entre de bonnes pattes !

    Miaou TiCaramel, passe de bonnes fêtes avec Doly. 

    18
    TICARAMEL2
    Samedi 21 Décembre 2013 à 08:47

    Bonjours EDWYN et FAIEL Vous miaulez une vérité,et plus sa ira plus on s'admèlioreras calins ch'amicaux à vous deux.....

    19
    Samedi 21 Décembre 2013 à 10:28

    noel

    Fête bien préparée, fête réussie . Gros câlin à 'Ticaramel, un très beau week-end à son Papa et sa Maman  !

    20
    TICARAMEL2
    Samedi 21 Décembre 2013 à 10:39

    Bonjour THADDEE S merci du compliment et de la constatation de l'organisation, très bon week-end à toi aussi bisous  ♥♥♥♥

    21
    Samedi 21 Décembre 2013 à 11:11
    Eowin et Colibri

    Parfait ! Une organisation impeccable ! 

    L'affichette indiquant "qui fait quoi" est rassurante pour tout le monde

    Les sacs de plume pourront être mis dans les coffres (pas question que les plumes s'échappent dans le car , ce serait dangereux pour le chauffeur)

    Nous attendons le programme chez Doly ... et de notre côté nous nous préparons ...

    Marraine Eowin et Tonton Colibri

    22
    TICARAMEL2
    Samedi 21 Décembre 2013 à 11:20

    Bonjours MARRAINE TONTON content que vous soyez satisfaits, mais c'est surtout votre aides qui nous a été utile, dans une semaine, vous verrez sa sera GRANDIOSE des bisounettes calins chamifiliaux et bisous à votre MAMAN CHATSDESILES...    ♥♥♥♥

    23
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 17:45

    Et bien alors ... nous on est impressionnée. Qu'est ce que vous êtes bien organisés !

    Notre zumaine elle n'a pas l'air de s'occuper de nos tenues alors peut être qu'on viendra juste comme on est ...

    Ronrons.

    Hisia et Loustiquette

    24
    TICARAMEL2
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 21:58

    Bonsoirs HISIA LOUSTIQUETTE,chacun fait comme il veut ces la liberté, bisounéttes à vous deux bisous à votre MAMAN ♥♥♥♥

    25
    Lundi 23 Décembre 2013 à 17:51

    chalut ti Caramel      ben voilà il faut inscrire aussi ma " chatman " Nougat et mes 2 féros Diabolo et Rouky .  bisounez Ti Caramel . et bisous de maman à tes parents 

    26
    TICARAMEL2
    Lundi 23 Décembre 2013 à 22:32

    Bonsoir copine DOMINO, c'est bien noté, merci bisounéttes à toi ch'amicaux à ULYSSE bisous à ta MAMAN  ♥♥♥♥

    27
    Mardi 24 Décembre 2013 à 10:08

    chalut ti Caramel     maman  Ulysse et moi on vous souhaite à toi et tes parents 

     

    bisounez  mon ti copain et bisous de maman à la tienne 

    28
    TICARAMEL2
    Mardi 24 Décembre 2013 à 11:18

    Bonjours mes amis DOMINO ULYSSE, merci et à mon tour, je vous souhaite un bon NOEL entouré de votre famille bisounéttes calins ch'amicaux bisous à la famille ♥♥♥♥

    29
    Mardi 24 Décembre 2013 à 11:32

    je te souhaite un joyeux noël mon fianchat ♥♥ ainsi qu'à tes parents ♥

    doux ronrons

    30
    TICARAMEL2
    Mardi 24 Décembre 2013 à 11:41

    Merci ma Fianchat DOLY, à mon tour je te souhaite un bon noel entourée de ta famille bizouzounéttes ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    31
    Samedi 28 Décembre 2013 à 08:48

    Bonjour ti Caramel !Ficelle demande si elle doit apporter sa couronne ?

    Gros bisous 

    Nicole 

    32
    TICARAMEL2
    Samedi 28 Décembre 2013 à 11:27

    Bonjour DIFINIMI bien sur, sinon je pensais la couronner moi méme c'était prévu, bisounéttes FICELLE DINGLE bisous NICOLE ♥♥♥♥♥♥

    33
    =^.^= sans Danielle
    Samedi 28 Décembre 2013 à 21:58

    Le grand jour approche !

    Quelle belle organisation ! 

    34
    TICARAMEL2
    Samedi 28 Décembre 2013 à 23:14

    Bonsoir =^.^= sans DANIELLE, il reste plus qu'attendre,tout est ok, nous sommes habitués nous les organisateurs et les participants, photos et reportages sont prévus bisous   ♥♥♥♥♥

    35
    Lundi 30 Décembre 2013 à 13:32

    chalut Ti Caramel                bon nous serons prêts pour demain ,  nous avons choisi nos habits de soirée! hi hi hi ..... à quelle heure passera le chatbus ? on attendra devant la maison  ?    bisounez ti copain . à demain.           bisous de maman à tes pôrents .

    36
    Lundi 30 Décembre 2013 à 13:49

    N'oublie pas de passer par Bruxelles, on t'attend !

    Bisous 

    Dingle et Ficelle 

    37
    TICARAMEL2
    Lundi 30 Décembre 2013 à 15:26

    Bonjours mes amis DOMINO ULYSSE, ne t'inqiète pas,pour le bal des plumes nous n'avons oubliè personne et là sa sera idem note le N°) du portable à DOLY MIAOU-MIAOU aucas ou? bisounéttes à toi et calins ch'amicaux à ULYSSE bisous à votre MAMAN   ♥♥♥♥♥

    38
    TICARAMEL2
    Lundi 30 Décembre 2013 à 15:29

    Bonjour DIFINIMI, ok sans problème, on n'oublieras personnes au cas ou voici le N°) de DOLY MIAOU-MIAOU, c'est son portable,bisounéttes à FICELLE & DINGLE bisous à toi NICOLE   ♥♥♥♥♥

    39
    Mardi 31 Décembre 2013 à 11:47

    on vous rend une petite visite pour la fête

    gros ronrons d'Opale et Sonye

    40
    TICARAMEL2
    Mardi 31 Décembre 2013 à 14:35

    Bonjour OPALE & SONYE, nous sommes actuellement en route je profite de la halte pipi, pour vous répondre calins ch'amicaux  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :