• La coquine

    BIANCA-003.JPG

     

    Je vais aller faire un câlin à Papa !

     

     

    « 18 ans et demiPrincesse »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Février 2011 à 09:56
    BIANCA

    Ces mon mien qui me guide pour les textes, sa fait plus de 25 qui tripote dans ce matériel,il fait tout avec son micro, si tu veux des conseils tu peu lui demander, des gros calinoux CHATSDESILES,

    2
    Dimanche 20 Février 2011 à 07:12
    BIANCA

    OUI oui,mais ils avaient une vielle chatoune "toute noire PRINCESSE" Bisous CHATDESILES

    3
    Dimanche 20 Février 2011 à 15:48
    Phiphi

    Duchesse , tu sais pas compter ?

    bon c'est vrai t'étais pas née ! et moi encore moins !

    mais Tonton, Rouky, qui le tenait de Moumoune qui le tenait de Riri , il dit que c'est 19 ans et pas 25 que ton tien a mis le nez dans le micro !

    Riri était formel parce qu'il était dans la voiture avec Pupu et  le micro  , quand notre Mien avec notre Mienne l'a porté à ton Papa ! et sur qu'il l'oublie pas puisque c'était celui de son travail qu'on lui a offert quand il est parti à la retaite !!!!! il l'a gardé une paire d'année et comme cha lui disait rien, hormis le souvenir ou à cause de lui, et comme ton papa , faisait de la radio , ben il lui a offert !!!!!

     

     

    4
    Dimanche 20 Février 2011 à 17:43
    BIANCA

    Et bien,je viens d'en parler à mon mien, ces vrais il c'est plus compter, ces pas 25 ans mais 30 ans il avait commencé en 1981 avec le X81, et drole de boulot, fallait qu'il écrive en java ces programme,et de plus sa lui servais pour des coder certains signaux comme le morse,voilà, et ces vrais ensuite il à eu celui du tien Bisous filleul

    5
    Mercredi 23 Février 2011 à 22:40
    BIANCA

    mais mien sont donateur à la spa de nantes, bisous CHATSDESILES

    6
    Chatdesîles
    Mardi 14 Août 2012 à 11:25
    Chatdesîles

    Faire un câlin à son Pôpa ... mais c'est très mignon çà !

    Dis moi Bianca, je suis très curieuse, mais c'est ton Pôpa ou ta Môman qui est ta secrétaire pour le blog, ou les deux ?

    Bisous sur ton petit nez rose ! 

    7
    Chatdesîles
    Mardi 14 Août 2012 à 11:25
    Chatdesîles

    25 ans que ton Tien fait de l'ordinateur, Bianca ?

    Et ben dis donc ! Mais tu n'étais pas encore née alors ?

    Bravo en tous cas !

     

    8
    Chatdesîles
    Mardi 14 Août 2012 à 11:25
    Chatdesîles

    Ben moi j'en reviens pas 30 ans que ton Tien était sur un ordinateur !!

    Moi qui me suis mise à l'ordinateur seulement en 1998 !

    Voui, j'ai résité longtemps ...je trouvais que cela n'allait pas assez vite !

    A ce moment là, je ne voyais pas du tout les extraordinaires possibilités d'un ordinateur !

    Et je vais te dire un truc Bianca, c'est pour les chats que je m'y suis mise ! Oui pour les chats de la SPA où j'étais bénévole, pour pouvoir faire des listes des chats présents au refuge.

    Avant ces listes, je les faissais à la main ...

    Voilà gentille Bianca, tu sais tout !

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :