• La curieuse !

    bianca2.jpg

     

     

    « Tendresse !Je surveillais déja ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mars 2011 à 07:23
    BIANCA

    main non, ces mon petit morceau de beurre du matin...........heummmt j'aime alos chatdesiles tu voies j'ai écoutée ce que tu ma dit des calinoux

    2
    Lundi 21 Mars 2011 à 16:41
    BIANCA

    oui tous les matins un tipe, ces un conseil du véto vu mon age,pour m'aider d'aller à la selle, en plus j'aime ça Bisous et des calinoux

    3
    Mardi 22 Mars 2011 à 09:25
    Nicole

    Et en plus tu vas avoir le poil brillant !

    4
    Mardi 22 Mars 2011 à 10:46
    BIANCA

    pour que mon poil soit brillant et bien propre ma mienne achète chez le véto un shampoing sec pour félin, et j'aime quand elle me lave, aprés elle me peigne, voilà, des gros bisous NICOLE

    5
    Chatdesîles
    Mardi 14 Août 2012 à 11:24
    Chatdesîles

    Les odeurs, c'est comme des petites cartes de visite pour les chats !

    Ils savent qui on a vu, ce que l'on a touché, le menu du repas ... 

    6
    marie christine
    Mardi 14 Août 2012 à 11:24
    marie christine

    tu manges du beurre...tite gourmande !!! gros bisous à toi et à tes pôrants



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :