• la gourmande


    HUMMMMM , cela sent bon ! Qu'est-ce que c'est ?

    Des chouquettes ! je les gouterais bien ...
    Je vais essayer de glisser la patte pour en attraper une .....


    « Bianca sert le petit déjeunerLa curieuse .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Février 2009 à 21:13
    Rouky
    Ben Chat va , la BIANCA ...... T'as de la chance que la tienne te voit pas ! Et HOP ! une pichenette sur la pattoune que tu mérites .......
    2
    Mercredi 11 Février 2009 à 22:55
    Jules
    Moi aussi j'aurai reçu une tape sur la patte, pas question de mettre le nez dans les plats. Je vois que tu as la vengeance facile. Un gros bec ma vieille.
    3
    Jeudi 12 Février 2009 à 14:57
    Jules
    Tu as raison, ils ne comprennent rien, c'est si bon aller voir dans leurs assiettes, mais comme je l'ai dit, ici c'est la maison des interdits. Tu sais que tu dois en faire chavirer des coeurs. Gros bec sur ton joli bout de nez.
    4
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:40
    BIANCA
    Dit donc cousin, je te fais grace de tes commentaires,ci la mienne ma pas vue le mien lui la vue,et la mienne va le voir sur l'ord du mien,


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :