• La toilette au soleil ,suite .....

    Je sais ce que va dire mon canaille de cousin ! Car il est bien voyou celui là !
     Toujours l'esprit à me dénigrer !

    Je suis certaine qu'il va m'appeler
    BIANCA-PATE-en-L'AIR !





    « La toilette .......Sur la table ......... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 16:45
    Rouky
    j'aurais pas osé , Duchesse ! mis ,sùr, je l'ai pensé ............... Miaouffffffffff Rouky
    2
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:48
    BIANCA
    Cher cousin Tu n'as rien, compris, j'ai développé mon antenne pour communiquer avec toi,papa quand il fait de la radio, il met son antenne droite comme ça, allo..allo..roukiki...tu me copies...88 cousin


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :