• Le bureau de Papa

    CARAMEL-DECOUVRE-LE-BUREAU-a-son-PAPA-003.jpg

    Des ciseaux .....

    CARAMEL-DECOUVRE-LE-BUREAU-a-son-PAPA-005.jpg

     

    Une souris qu'il a dit mon Papa .....

    CARAMEL-DECOUVRE-LE-BUREAU-a-son-PAPA-006.jpg

    Visite de l'étagere

    CARAMEL-DECOUVRE-LE-BUREAU-a-son-PAPA-001.jpg

    Je sais pas où mettre mes papattes

     

    CARAMEL-DECOUVRE-LE-BUREAU-a-son-PAPA-002.jpg

     

    J'aime mieux partir ....Si maman voit ça ....

     

    CARAMEL-DECOUVRE-LE-BUREAU-a-son-PAPA-004.jpg

    Tu vas te faire gronder !

    « Jeux ...je vais mieuxRelax »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juillet 2012 à 10:22
    Chats et chiens / An

    Toujours le poil en bataille, c'est trop mignon !.... Tu t'enhardis, à ce rythme dans peu de temps tu connaîtras la maison et tous ses recoins...

    Bisous à vous trois

    2
    Lundi 2 Juillet 2012 à 10:27
    Phiphi

    Ben c'est quoi tout ce bazar ???? y a pas de médoc au moins ?

    Bises ti curieux ! 

    3
    Lundi 2 Juillet 2012 à 10:51
    Frimousse

    Il a du travail, le Ti-Caramel !

    4
    Lundi 2 Juillet 2012 à 11:14
    PETIT CARAMEL

    Bonjour ANNIE, oui encore un peu de temps car l'appartement est grand,et moi j'ai des petites pattes !!!!!!l'important ces de connaitres les deux endroits primordials, mon assiétte,et mon wc, bisounettes ANNIE

    5
    Lundi 2 Juillet 2012 à 11:16
    PETIT CARAMEL

    bonjour mon Parrain,non il y a pas de médoc,mais de la badois !!!!!!! calinoux

    6
    Lundi 2 Juillet 2012 à 11:18
    PETIT CARAMEL

    bonjour mon camarade FRIMOUSSE, alols là ta raison, et ces surtout maman qui dit....quand va tu ranger ce B......L le petit na pas de place, chalut FRIMOUSSE

    7
    Lundi 2 Juillet 2012 à 11:37
    anakin et charbon pa

    si ta maman est comme la mienne, effectivement elle va pô eetre contente.

    8
    Lundi 2 Juillet 2012 à 15:45
    PETIT CARAMEL

    Parrain ces toi le curieux ces à papa,ces des aiguilles pour son piqueur, bisounez

    9
    Lundi 2 Juillet 2012 à 15:50
    PETIT CARAMEL

    ma copine DOLY,maman me gronde pas,fais pas de bétise,ces papa qui se fait gronder pasceque sa fait trois qu'elle lui dit de ranger ses affaires,te fais des doux calins

    10
    Lundi 2 Juillet 2012 à 15:51
    PETIT CARAMEL

    Bonjour SYLVIE MYKA,oui j'aime bien surtout je m'amuse avec la flèche de la souris qui bouge sur l'écran, calins

    11
    Lundi 2 Juillet 2012 à 15:53
    PETIT CARAMEL

    Ma copine ANAKIN bonjour,CHARBON bonjour, ah bon la tienne aussi gronde, bisous à vous deux

    12
    Lundi 2 Juillet 2012 à 20:58
    caramel

    Tu as l'air drôlement dégourdi mon petit Caramel , on dirait moi petit  .Bon courage papa-Maman pour les bêtises  !!

    gors ronrons et bisous

    13
    Lundi 2 Juillet 2012 à 21:27
    PETIT CARAMEL

    Bonsoir CARAMEL,nON fais pas des bétises,je m'amuse cestout,rien cassé,pour l'instant,je suis pas grondé,et j'amuse mes prents bisous

    14
    Lundi 2 Juillet 2012 à 22:19
    Zoé de Gavin

    Il écoute , !!!!

    Le périmètre s'agrandit et .... voyons voyons !

    coup d'papatte Petit Caramel

    15
    Lundi 2 Juillet 2012 à 22:26
    PETIT CARAMEL

    BON...SOIR mon président GAVIN,regarde,j'ai bureau,ordinateur, pourrais bien travaillers les dossiers que tu me confiras, mes réspect monchapresident

    16
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 00:41
    Eowin et Colibri

    Ah mmais nous voyons que tu as de l'audace Petit Caramel, c'est bien !

    Tonton Colibri et Marraine Eowin

    17
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 07:33
    PETIT CARAMEL

    tralaaaaalaléreeee voilà ma Marraine,Bonjour Marraine regarde comme j'ai changé, tu sais,suis guèrrir,manges bien et suis bien installé, bisous ma Marraine

    18
    Sylvie Myka
    Mardi 14 Août 2012 à 10:40
    Sylvie Myka

    Je vois que monsieur Caramel va lire ses messages sur le blog ;)
    Gros bisous. 

    19
    doly
    Mardi 14 Août 2012 à 10:40
    doly

    il y a de quoi faier de super betises sur le bureau de ton papa et puis ta maman ne peux pas te gronder tu es si mignon

    doux ronrons

    ta copine doly

    20
    phiphi
    Mardi 14 Août 2012 à 10:40
    phiphi

    C'est quoi ces trucs blancs dans les bocaux ?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :