• le fond du panier

    ab1.jpg
    « Poste d'observation !Bonne saint Valentin »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 19:14
    Gotrekounette
    oulala c'est duuuuur !
    2
    Samedi 30 Janvier 2010 à 05:34
    bidou
    bonjour ma princesse,
    la aussi c'est une bonne place bien à l'abri du moindre courant d'air, ça nous connait trouver les bons endroits...
    bisounez tout doux
    bonne journée
    bidou
    3
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:32
    BIANCA
    En plus mon " berceau" comme dises les miens, se trouve dans un placard,alors tu voies BIDOUS, pas de bruit, pas de lumiere,je me fais des gros dodos,ce panier ma mienne l'avais acheté pour mettre son linge à repasser, mais moi premier jour...Hop... à... moi, Bisous mon petit BIDOU


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :