• Le repas !

    b2b3.jpg


    L'assiette est trés bien nettoyée !!!!

    « CoiffageJe prends mon élan »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Mars 2010 à 20:56
    Jules
    Je te le laisse le poisson, BERK.Tu as raison les omégas 3, bons pour la santé.
    Gros bisous à vous.
    2
    Chatdesîles
    Mardi 14 Août 2012 à 11:32
    Chatdesîles
    Que tu es mignonne devant ton assiette !
    Je vois que tu as bon appétit, cela fait plaisir !
    C'était poisson aujourd'hui ?
    Petite caresse à toi !
    3
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:32
    BIANCA
    Mes miens me recommande de bien manger, ils me disent sa nous coutent moins cher de t'acheter du poisson, que des médicaments,Et moi le poisson ...j'aime
    4
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:32
    BIANCA
    La preuveque ces bon pour la santé, regare comme je suis en forme Bisous mon petitJULES
    5
    Chatdesîles
    Mardi 14 Août 2012 à 11:32
    Chatdesîles
    Tes maitres ont raison de te donner de bonnes protéines facilement assimilables comme le poisson ou la viande blanche (mais pas de viande rouge, c'est pas bon pour tes reins !)

    Et puis, pour ton âge, il vaut mieux te donner plusieurs petits repas par jour que deux plus copieux, cela fait moins monter l'urée ;-)

    Chatdesîles qui a eu plusieurs vieux chats ;-) !!!
    6
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:32
    BIANCA
    Oui ces comme ça que fait ma mienne, sur le conseil de ma véto, d'ailleurs ces des boites qu'elle achéte chez elle,je n'ai plus beaucoup de dents, alors je mange doucement et régulièrement,mon mien me dit ci ta pas durée tu pourra durer plus longtemps, Bisous CHATSDESILES
    7
    Chatdesîles
    Mardi 14 Août 2012 à 11:32
    Chatdesîles
    Bonne soirée petite Bianca !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :