• Les oranges

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mai 2013 à 23:46
    Eowin et Colibri

    Marraine Eowin : Elles sont belles tes oranges ! Tu veux prendre des vitamines, mon filleul, ou bien c'est pour ton teint ???  Câlinous sur ton nez ! 

    -----

    Tonton Colibri : Des oranges ?  Elles sont arrivées par transport ferroviaire ? Gros ronrons Petit Caramelmon neveu

    2
    PETIT CARAMEL
    Dimanche 5 Mai 2013 à 06:28

    Bonjour ma MARRAINE,Non simplement pour jouer, tu sais sa roule bien,moi je les méttais sous les meubles,ma MAMAN préfère le panier !!!!!!!!!! des bisoucalilounéttes bisoux à ta MAMAN CHATSDESILES

    3
    PETIT CARAMEL
    Dimanche 5 Mai 2013 à 06:31

    Bonjour TONTON,,NON mon train est trop petit,sa sera pour les mandarines !!!!!!!!!! des calins familiaux bisoux à MAMAN CHATSDESILES

    4
    Dimanche 5 Mai 2013 à 07:12
    Frimousse74

    Il était temps !

    Bientôt finie, la saison des oranges !

    5
    PETIT CARAMEL
    Dimanche 5 Mai 2013 à 08:16

    Bonjour camarade FRIMOUSSE,tu ai dans la culture ,tu connais bien,je te fais confiance,des calins ch'amicaux

    6
    doly21 Profil de doly21
    Dimanche 5 Mai 2013 à 17:08

    tu fais le plein de vitamines ch'a ch'est super!!! j'aurais un ch'amour en pleine forme!

    je vais aider ma mienne à ranger l'armoire va y avoir de l'action!!!!!

    doux ronrons mon fian'chat et bisoux à tes parents♥

    7
    PETIT CARAMEL
    Dimanche 5 Mai 2013 à 17:31

    Bonsoir ma ch'amoureuse DOLYNETTE,tu vois on fera un bon couple, moi sa vient de se faire,quand mon papa à entendu crier ma MAMAN, il croyait qu'elle était tombée de la chaise, ces tout simplement moi,qui fesait de la place pour le linge propre,mon papa  à lire ton texte à rigolé, il ma dit que on fera une bonne équipe tous les deux hiiiiiiiiHiiiiiiiii,je te fais des grosses grosses bisounéttescalinéttes bisoux à BELLE-MAMAN

    8
    Dimanche 5 Mai 2013 à 18:05

    Coucou Ti Caramel


    Un nouveau jeu ces oranges ?


    Caresses du dimanche


    Béa kimcat

    9
    PETIT CARAMEL
    Dimanche 5 Mai 2013 à 22:53

    Bonsoir KIMKA, oui,oui ces rigolo,un petit coup de pattoune et....sa roule Hiiiiiiiii bisounéttes

    10
    la vieille aux chats
    Mardi 7 Mai 2013 à 12:28

    tu as bien grandi ! Tu es toujours aussi beau .je vois que tu continues à découvrir les choses ....merci de ta visite qui me fait vraiment très plaisir de te voir ,bonne journée ,à tous

    11
    PETIT CARAMEL
    Mardi 7 Mai 2013 à 15:01

    Bonjour LA VIEILLE AUX CHATS,tu dois savoir que toute sa vie on découvre,on apprends,car il y a toujours une évolution,merci de ta visite des calilounéttes



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :