• Merci pour vos votes

    Je remercie toutes  les personnes qui m'ont apporté leur vote ce qui me permet de finir second exaeuquo

    Une BONNE ANNEE 2013 à tous ,  surtout une bonne santé

    Je débute l'année comme j'ai terminé l'autre

    Merci pour vos votes

    En jouant

    Merci pour vos votes

    Je continue à grandir

    Merci pour vos votes

    et à embellir

    Merci pour vos votes

     

    « Ti Caramel joue avec son jouetIl neige ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Janvier 2013 à 18:54

    te voir jouer avec ton train c'est trop mignonma photo préférée de toi c'est la 3eme on peut t'admirer dans toute ta splendeur

    un seul mot tu es trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    doux ronrons mon ch'amoureux et une gratouille de ma maman sur ton petit ventre

    bisoux à tres parents

    2
    Samedi 12 Janvier 2013 à 19:11
    PhiphiRouky

    Ben mon filleul, c'était loin d'être la mieux la photo que t'as envoyé !

    fallait une où on voyait ta frimousse en premier plan sur fond de panache ......

    Mais t'as fait un beau score , très beau , c'est bien ! Gros bisous .

    3
    Samedi 12 Janvier 2013 à 19:23
    Nunzi

    C'est bien de commencer l'année comme tu l'as terminé !

    Pour ma part : régime !

    4
    Samedi 12 Janvier 2013 à 20:22
    Freemousse

    Quelle... queue !

    Bonne année à toi et à tes Maîtres !

    5
    Samedi 12 Janvier 2013 à 21:11

    C'est très bien la deuxième place

    l'année prochaine la première place ?

    A bientôt

    6
    PETIT CARAMEL
    Samedi 12 Janvier 2013 à 21:43

    Bonsoir DOLY alors faudrait que tu me voies, mes parents n'en reviennent pas,que je puisse jouer avec,des grosses bisounéttes ma DOLYNETTE, bisoux à ta famille

    7
    PETIT CARAMEL
    Samedi 12 Janvier 2013 à 21:45

    Bonsoir mon PARRAIN, sur toutes les photos je suis .......beau.......aie.....mes pattounes.....gonffles.......!!!!!!!!!!!! des calins à toi des bisoux à tes parents

    8
    PETIT CARAMEL
    Samedi 12 Janvier 2013 à 21:47

    Bonsoir ma petite copine NUNZI, pourquoi tu ai au régime??? tu as abusée de quoi?? des grosses calinéttes bisoux à ta famille

    9
    PETIT CARAMEL
    Samedi 12 Janvier 2013 à 21:49

    Bonsoir mon copain FRIMOUSSE, tu trouves? tout le monde me dit ça,merci du compliment, des calins

    10
    PETIT CARAMEL
    Samedi 12 Janvier 2013 à 21:52

    Bonsoir LEMENUISART, mais bien sur, je suis le poulidor des félins,dans une compètition, peu importe la place ces surtout d'avoir participé, mes amities LEMENUISART

    11
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 13:30
    Eowin et Colibri

    Eowin : Ah mon filleul, nous avons suivi ce concours de près et nous sommes très fiers de toi, arrivé 2ième !!!

    Tu as raison, l'important c'est de participer ! Tu es beau joueur, c'est bien !

    Nous te  faisons des câlinous de félicitations avec Tonton Colibri 

    Marraine Eowin

    Colibri : Un train de félicitations pour Toi mon neveu Petit Caramel !

    Tonton Colibri

    12
    PETIT CARAMEL
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 16:32

    Bonjours MARRAINE TONTON,merci de tes félicitations,TONTON tu fais un beau ANA digne de mon PAPA,bravo,à mon tour je vous fais des calinoux et bisoux à votre MAMAN

    13
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 17:41

    Tu as raison, continue sur ta lancée.

    14
    PETIT CARAMEL
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 17:52

    Bonsoir GOTREKOUNETTE,oui je continue,je suis sur la .........bonne........voie.....!!!!!!!!!!des calinéttes GOTREKOUNETTE

    15
    Zoé de Gavin
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 21:59

    Bien content pour toi Ticaramel !

    Tu es un beau chat et grand aussi !

    Câlinous 

    Gavin 

    Chamitiés à tes maîtres

    16
    PETIT CARAMEL
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 22:02

    Bonsoir GAVIN, merci ch'amicaux

    17
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 22:14

    Tu es magnifique mon Ti Caramel et tu es super grand .Tu fais le bonheur de tes parents et tu es très mignon !

    gros ronrons et bisous

    18
    PETIT CARAMEL
    Lundi 14 Janvier 2013 à 00:32

    Bonsoir CARAMELOU le ROUQUIN,oui,oui,j'entends tous les jours mes parents sont heureux de m'avoir et moi je suis heureux d'avoir été adopté, CARAMELOU, je te fais pleins de carésses et des bisoux à ta MAMAN

    19
    Lundi 14 Janvier 2013 à 13:36

    Qu'il est beau ton plumeau !!!

    Plein de gros câlins joli Trésor

    Mamounette

    20
    Lundi 14 Janvier 2013 à 15:56

    Coucou Caramel


    Une 2e place méritée ; tu es fort beau


    caresses


    Béa kimcat

    21
    PETIT CARAMEL
    Lundi 14 Janvier 2013 à 16:38

    Bonjour MAMOUNETTE merci,mais pattounes vont exploser, des gros calinoux

    22
    PETIT CARAMEL
    Lundi 14 Janvier 2013 à 16:39

    Bonjour KIMKAT, oui oui,mais je suis content car le premièr était plus beau que moi,des bisounéttes

    23
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 16:48

    merci pour ton gentil commentaire mon ch'amoureux! je viens te repondre ici car ma mienne est un peu debordée en ce moment!!! ne souhaite  pas la neige car ca complique trop les deplacements quotidiens!

    doux ronrons et bisoux à tes parents

    24
    PETIT CARAMEL
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 17:31

    Bonjour ma ch'amoureuse DOLYNETTE,tu sais je suis content peut-étre demain je connaitrais la neige.hier ma MAMAN ma en mené voir ma docteure,pour une visite, elle ma trouvée, trés bien,54 cm de long sans mon panache pour 4K,930, voilà ma ch"amoureuse, je te fais des douces calinéttes bisoux à ta secrétaire

    25
    domino.
    Samedi 26 Janvier 2013 à 14:53

    chalut ti Caramel                  non seulement tu as bien grandi mais tu es devenue un magnifique chat et quel plumeau , monsieur le chat ! moi Domino che te trouve trop mignon ,  bisounez mon ti copain , à bientôt

    bisous à tes parents

    26
    PETIT CARAMEL
    Samedi 26 Janvier 2013 à 15:52

    Bonjour ma copine DOMINO arréte de tes compliments tu me fais rougir moi qui qui suis déjà bien cuivré,de plus mes pattounes enffles, toi aussi tu ai trés belle, mets mes pattounes autour de ton cou et te fais des calinéttes bisoux à ta MAMAN



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :