• MINOUCHE : La 1ére fifille de la maison

    Voilà qui va faire plaisir à mon taquin de cousin !
    La premiére fifille de mes parents venait aussi de la rue !
    Enfin de la ferme !

    Mon papa était partit à la péche,dans un étang, où il y avait une laiterie sur le bord !
    Le soir il ne raméne point de poisson, mais leur première petit amour !
    Pas de pedigree , pour Elle !
    Comme c'était dans leur début de mariage,  la ' povre' , comme il dirait,ROUKY , son dodo était un simple carton, alors que maintenant moi je me prélasse sur de beaux canapés



    « Sur le dossier du canape !PRINCESSE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 17:32
    ROUKY
    Ben oui ! DUCHESSE !!!!!!!!!!! Les chats c'est comme les rats ....... Yen a plus des champs que des villes !!!!!!!!!! Rouky
    2
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 17:36
    rouky
    j'ai oublié de dire ! aussi famélique que moi quand j'étais petiot ! ah misére de nous les pauvres kikis abandonnés ....... Méme bien nourris, y a des séquelle de nos miséres ........ Si je continue je m'en vas faire larmouiller la DUCHESSE !
    3
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:48
    BIANCA
    COusin, il faut que je t'explique,ma petite soeur minouche, était bien malade, elle n'avait pas beaucoup d'appéttit,toute les minettes de pelage blanc, ont des problèmes de santé, ces le doc des petits chats qu'ils ont dit à mes parents, Bisous cousin,mange bien, comme me disent mes parents sa nous coutent moins cher de t'acheter des boites de ronron, que des médicaments, et je vais te dire roukiki,...ils sont tellement contents de me voir grossir!!!!!!!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :