• Mon bureau .....

    006.JPG

     

    Au travail, Papa !

    « Quand j'aide à faire les rideaux .........Une Histoire de fauteuil »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 18:32
    Frimousse

    Quelle magnifique minette !

    Au travail ?

    2
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 18:33
    Frimousse

    La retraite, c'est à quel âge, pour les minets ?

    20 ans ?

    3
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 10:11
    Phiphi

    OUI ! Chef !!!!!!!!!! Et il l'a obéit, le Tonton ?

    Bon ben je vais me reposer arés ce gros effort !

    Bises reinette !

    4
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 15:56
    BIANCA

    Bonjour mon copain FRIMOUSSE, ci tu m'avais connu quand j'étais jeune........

    Des gros calinoux de ta " grand-mère"........!!!!!!!!!

    5
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 16:00
    BIANCA

    CHATDESILES ci je suis sur le bureau, ces que mon mien y était, mais voilà vite sacré appareil photo et....clic,quand je veux qui me fasse un article ,j'use de mon pouvoir de séduction, ....je lui fais des calins... voilà...des gros calinoux

    6
    Lundi 7 Novembre 2011 à 15:36
    BIANCA

    popa me dit NAPOLEON était sur les pyramides et toi sur le bureau....il m'appele sa NAPOLEONE............!!!!!!!!!!!!!! du haut du bureau je te contemple CHATDESILES et je fais des calinounettes........!!!!!!!!!!

    7
    Chatdesîles
    Mardi 14 Août 2012 à 11:13
    Chatdesîles

    Tu es montée sur le bureau ?

    Tu voulais que ton Pôpa fasse un nouvel article sur toi, c'est çà ? !!!

    Bisous sur ton petit nez, Bianca !

     

     

    8
    marie christine
    Mardi 14 Août 2012 à 11:13
    marie christine

    ben j'espère que tu vas aider ton papa dans son travail...d'énormes bisous à vous trois



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :