• Mon nouveau cadeau ....

      album5-2061a.JPG

     

    Pour faire de gros dodos

    album5-2056.JPG

    Mais y a des jouets dedans !

    album5-2057-copie-2.JPG

     

    album5-2058.JPG

     

    album5-2060.JPG album5-2063.JPG album5-2064.JPG

    album5-2059.JPG

    « ???devinette »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Août 2012 à 19:32
    Zoé de Gavin

    Eh bien , quel bonheur de te voir tout gâté comme moi je le suis encore !!

    gros câlinous Petit Caramel tout mignon !

    Chamitiés à tes  parents 

    2
    Jeudi 9 Août 2012 à 19:34
    anakin et charbon pa

    il est chouette ton nouveau dodo

     

    3
    Jeudi 9 Août 2012 à 20:41
    Catherine

    Le bleu te va bien Petit Caramel Un bon dodo

    4
    Jeudi 9 Août 2012 à 20:52
    nicole

    Bonsoir Ti Caramel ! Ben dis donc tu es gâté ! comme tu vas bien dormir ! et des joujoux encore en plus ! .... C'est super !!! Alors bonne nuit ! dors bien Ti Caramel ! douce caresse à toi, et bisous à ta maman. A bientôt. Nicole (et Stella).

    5
    Jeudi 9 Août 2012 à 21:34
    PETIT CARAMEL

    Bonsoir mon copain GAVIN, oui,oui suis bien gaté,et moi j'aime recevoir des cadeaux, te fais des calins GAVIN

    6
    Jeudi 9 Août 2012 à 21:36
    PETIT CARAMEL

    Bonsoirs mes amis ANAKIN & CHARBON, sa ma fais grand plaisir depuis fais mes dodod dedans ce qui rend contente maman, vous fais des calins et des bisous à votre maman

    7
    Jeudi 9 Août 2012 à 21:38
    PETIT CARAMEL

    Bonsoir CATHERINE ces normal ces la couleur des petit garçon, j'ai un dodo bleu et fais des doux réves roses Bisous CATHERINE

    8
    Jeudi 9 Août 2012 à 21:41
    PETIT CARAMEL

    Ah vla ma grande copine STELLA et sa maman, bonsoirs, ta vue encore un cadeau de ma maman, elle met à coté d'elle et fais dodo toute la nuit dedans, ,je te réve te fais des bisounettes sur ton petit nez rt des bisous à ta maman

    9
    Jeudi 9 Août 2012 à 23:33
    Chantaloup

    Je vois qu'une chose mon Petit Caramel, c'est que tu es aussi gâté que tu es beau et adorable !!!!

    10
    Vendredi 10 Août 2012 à 00:18
    PETIT CARAMEL

    Bonsoir CHANTALOUP ah oui oui,suis bien gaté,mais suis bien sage,remercie beaucoup ma maman,lui fais toujours beaucoup de bisous, et à toi moi aussi te fais des bisounez

    11
    Vendredi 10 Août 2012 à 09:51
    Eowin et Colibri

    Coucou mon petit Caramel !

    tu grandis, alors normal, il faut changer le berceau .... euh le lit !

    Câlinous 

    Marraine Eowin et Tonton Colibri(notre secrétaire est encore partie, alors on peut moins mettre des commentaires surton blog Petit Caramel, mais ne t'inquiète pas ... on ragarde quand même ton blog )

    12
    Vendredi 10 Août 2012 à 10:31
    PETIT CARAMEL

    Lalalalaaaa Vlan ma MARRAINE et mon TONTON bonjours tous les deux,oui oui,bien grandis, mais ma maman court tous les magsins pour trouver des cadeaux pour moi,cette fois ces ce berceau, dites donc, ma marraine mon tonton, votre secrètaire est souvent absente,serais vous enverrais lettre recommandée,d'avertissement, ces pas facile le personnel maintenant, ma MARRAINE te fais des gros bisounez sur ton petit nez et toi mon TONTON,des calins



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :