• Mon petit Caramel

    Avec mon épouse , on s'attendait à passer une nuit blanche .

    Pas du tout  : un AMOUR.

    Sa Maman l'avait mit dans son berceau, au bout de cinq minutes il est venu entre nous dans le lit, et il a fait sa nuit !

    Ce matin il s'est réveillé avec nous, il s'est amusé sur le lit avec nous .

    Il est trés propre  : dessuite il a reconnu sa caisse wc, son plateau repas, et il a adopté mon fauteuil pour preuve la photo,
    MON-PETIT-CARAMEL-004.JPG

    « CARAMEL ......Comme Parrain »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juin 2012 à 10:06
    Frimousse

    Un magnifique petit minet.

    2
    Vendredi 15 Juin 2012 à 10:36
    phiphi

    Il est si petit ......

     

    3
    Vendredi 15 Juin 2012 à 11:20
    Chats et chiens du b

    Le poil en bataille des petiots, trop mignon  !... va être superbe ce minou !

    En plus s'il est sage, c'est merveilleux !... Vous devez être heureux !

    Amitiés

    4
    Vendredi 15 Juin 2012 à 14:38
    Zoé de Gavin

    Comme dit la pub :

    "essayer, c'est l'adopter !"

    bravo à tous les deux et beaucoup d'amour ensemble

    chamitiés René et Madame

    5
    Vendredi 15 Juin 2012 à 23:06
    Les Chats du Bocage

     

    Il a une très belle robe,  ses poils ont l'air d'être longs, il va devenir magnifique Caramel !

    Petit joli chaton, soit le bienvenu !

    Plein de caresses pour toi et bises pour tes maîtres.

    Dani

     

     

    6
    Samedi 16 Juin 2012 à 00:08
    CARAMEL

    Bonjour FRIMOUSSE,je viendrais te voir comme ma soeur BIANCA te fais des calins

    7
    Samedi 16 Juin 2012 à 00:09
    CARAMEL

    parrain monpapa me dit de te dire,que tout ce qui est petit est mignon,calin

    8
    Samedi 16 Juin 2012 à 00:12
    CARAMEL

    CHATS &CHIENS du BLED, vais pas resté longtemps le poil en bataille, maman à commencé à "débrouissaillé" dit papa,je suis là ils sont contents de m'a voir te fais des petits calins

    9
    Samedi 16 Juin 2012 à 00:16
    CARAMEL

    ces maman qui ma acheté,car quelque chose la poussé vers ou j'étais,en revenant dans ses bras elle ma expliquée,que j'avais une soeur qui est partie au ciel,et qui s'appelait BIANCA,et ces elle qui la inspirée calin ZOE

    10
    Samedi 16 Juin 2012 à 00:17
    CARAMEL

    Oui je viendrais beau grand fort à dit la docteur pour l'instant je ne pése que 800g calins CHATS DU BOCAGE

    11
    Samedi 16 Juin 2012 à 00:18
    CARAMEL

    Merci CHRISTINE de tes compliments te fais des calins

    12
    Samedi 16 Juin 2012 à 05:53
    Christian lemenuisia

    Il est superbe ce petit

    A bientôt

    13
    Samedi 16 Juin 2012 à 10:34
    PETIT CARAMEL

    Bonjour CHRISTIAN ho lala,je découvre que j'ai beaucoup d'ami,ces drolement bien l'ordinateur,te fais un calinoux

    14
    Samedi 16 Juin 2012 à 10:50
    Catherine

    Il s'est rapidement adapté ; ces poils sont superbes

    15
    Samedi 16 Juin 2012 à 11:24
    PETIT CARAMEL

    Bonjour CATHERINE,ces BIANCA qui veille sur lui qui le guide, avec mon épouse on a la preuve,de la façon,qui la tout trouvé sa caissewc dans la cuisine,sans qu'on l'en méne lui faire voir,de se méttre sur mes jambes l'aprés-midi,comme se méttait BIANCA, enfin des tas de petits détails, dans plas longtemps TITI,aussi vous guidera,Bisous

    16
    doly
    Mardi 14 Août 2012 à 10:51
    doly

    pleins de calins à ce joli bébé ,il a deja un beau poil!

    ronrons

    doly la minette

    17
    marie-christine.mall
    Mardi 14 Août 2012 à 10:51
    marie-christine.mall

    trop mimi le tit chou pleins de bisous à vous trois



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :