• Non NON ! je n'ai pas fait de bétise .......


    Je passais seulement ......

    « Raté :JOYEUX NOEL »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Décembre 2009 à 04:43
    bidou
    oui, il faut bien que nous les chats verifions que tout est bien en place, que personne n'est oublié dans la créche....
    je vous fais la bise respectueusement, ma princesse
    bidou votre chevalier
    2
    Samedi 12 Décembre 2009 à 22:08
    Jules
    Bonjour jolie Princesse. Tu fais comme Briquette et Rouquinou, explorer, visiter les tiroirs, mais toujours prudente. Gros bisous à vous trois et bonne préparation des fêtes.
    3
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:32
    BIANCA
    BIDOU, je vais te dire je suis l'inspecteur des travaux finis, ces le mien qui dit ça
    4
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:32
    BIANCA
    AH mon petit JULES je suis contente de te lire,je me demandais ce que tu devenais,Je te serre fort entre mes patounes et te fais pleins de caresses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :