• Nous attendons des naissances .......

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mai 2016 à 17:22

    Oh oh, drôle d'attente, j'espère que tu ne leur fera pas de mal à ces futures petites tourterelles, calinous

      • TICARAMEL2
        Samedi 7 Mai 2016 à 17:49

        Bonsoir ROLANDE: leur faire du mal? moi? certainement pas, la maman et le papa sont mes copains,ils viennent me voir tous les jours,bisous cool

    2
    Samedi 7 Mai 2016 à 17:27

    Ah bon, je me disais aussi que TiCaramel Papa, c'était suspect

    On va espérer de jolis petits zoziaux dans l'avenir, caresses beau rouquin

      • TICARAMEL2
        Samedi 7 Mai 2016 à 17:52

        Bonsoir JEAN-MARC: Bien sur que Non,suis pas encore marié avec ma fianchatte DOLY,mais déjà d'autres pigeons étaient venus couvés, je n'étais pas né, c'était ma soeur ainé BIANCA qui était encore vivante... bibis cool

    3
    Phiphi
    Samedi 7 Mai 2016 à 18:07

    et ben mon filleul, tu couves ?

     

      • TICARAMEL2
        Samedi 7 Mai 2016 à 19:04

        Bonjoir PARRAIN: Mais c'est pas moi qui couve, c'est ma copine la pigeonne, qui est mignonne et reconnaissante que maman lui donne à manger bibis bisous à ta nounou et ton papounet cool

    4
    Samedi 7 Mai 2016 à 18:14

    Des bébés oiseaux ???

    Attention à eux Ti Caramel

    Caresses du samedi

    Béa kimcat

      • TICARAMEL2
        Samedi 7 Mai 2016 à 19:06

        Bonsoir KIMKAT: Non je ne risque rien,maman me surveille, bisous cool

    5
    Samedi 7 Mai 2016 à 21:37

    Tu es rudement mignon en surveillant de couveuse! je ne me risquerai pas à laisser cette jolie pigeonne en compagnie de tes copinettes ! Caresses ti-cœur .

      • TICARAMEL2
        Dimanche 8 Mai 2016 à 07:26

        Bonjour ZOE: Pour moi c'est pas pareil c'est ma copine elle vient me voir tous les jours, alors je vais lui faire du mal, bisous bibis à ZAZA et LULU cool

    6
    Poupette
    Samedi 7 Mai 2016 à 21:45

    Ils n'ont pas peur quand on les photographie ? Prends bien soin d'eux !

    Gros ronrons Ti Caramel et bisous.

      • TICARAMEL2
        Dimanche 8 Mai 2016 à 07:29

        Bonjour ma grande copine POUPETTE: Non pasceque ils connaissaient maman qui les nourrir,qui leur à mit le panier, alors c'est maman qui à fait la photo, voilà l'explication, bibis bisous à tes Parents cool

    7
    Dimanche 8 Mai 2016 à 08:20

    Surveilles bien et tu nous dis quand ils sont là ..câlins   mon gentil Caramel

      • TICARAMEL2
        Dimanche 8 Mai 2016 à 08:50

        Bonjour BRIGITTE1754: Oui oui c'est prèvu,maman fera des photos bisous cool

    8
    Nunzi
    Dimanche 8 Mai 2016 à 13:55
    Nunzi

    C'est une très bonne nouvelle ! Bienvenue à ses oisillons !

      • TICARAMEL2
        Dimanche 8 Mai 2016 à 15:38

        Bonjour ma ti-copine Miss NUNZI: dès qu'ils sauront nés,je demanderais à papa de faire des faire-part, bibis Miss, bisous à tes Parents.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :