• Paused

    CARAMEL-SUR-LE-BUREAU----3-MOIS---008.jpg

     

    Paused ? c'est pas du franchat , ça !

    CARAMEL-SUR-LE-BUREAU----3-MOIS---004.jpg

    Pause ! bon je fais une pause !

     

    CARAMEL-SUR-LE-BUREAU----3-MOIS---005.jpg

    CARAMEL-SUR-LE-BUREAU----3-MOIS---006.jpg

    Papa m'a dit que c'était la place de Bianca ! Elle avait raison : c'est une bonne place pour surveiller

    « Me faut tout vérifier ......BIDOU »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Août 2012 à 14:39
    nicole

    Bonjour, De plus en plus beau le petit Caramel ... et il sait trouver les bonnes places à ce que je vois .... et puis lui il se laisse photographier .... pas comme Stella qui file ..... dès qu'elle voit que je vais la prendre en photo !

    Bon après midi. Chamitiés ! A bientôt ! Nicole (et Stella).

       tiens donc ! voilà un petit copain !!!

    2
    Mercredi 1er Août 2012 à 15:53
    PETIT CARAMEL

    Bonjour ma cpoie STELLA bonjour sa maman,comprends pas STELLA me parle l'entend pas?? STELLA té muette? mais té bien joilie te fais clic...clac des gros bisous et des bisous à ta maman NICOLE

    3
    Mercredi 1er Août 2012 à 18:45
    Catherine

    Oh mais tu joues à Tetris (j'aime ce jeu), félicitations Petit Caramel, et après tu as besoin de repos, c'est normal, bonne continuation

    4
    Mercredi 1er Août 2012 à 19:56
    Domino

    chalut ti Caramel                tu sera bientôt un expert en informatique comme moi ta copine Domino !! hi hihi  bisounez mon ti Caramel t'es trop mignon !  chamitiés à tes parents

    5
    Mercredi 1er Août 2012 à 20:44
    caramel

    T'a un bon petit bidon , dis donc  !!

    gros ronrons petit caramel

    6
    Mercredi 1er Août 2012 à 22:35
    PETIT CARAMEL

    Bonsoir CATHERINE oui,oui joue avec les yeux,mais ces papa qui fait bouger toi aussi ta pareil, te des bisous CATHERINE

    7
    Mercredi 1er Août 2012 à 22:38
    PETIT CARAMEL

    bonsoir ma copine DOMINO tralalalère ma copine qui vient me voir,tous les deux sont techniciens de l'ordi ma copine te fais des doux bisounez sur ton petit nez, et des bisous à ta maman

    8
    Mercredi 1er Août 2012 à 22:40
    PETIT CARAMEL

    Bonsoir mon copain CARAMEL,oui,oui mon papa dit que j'ai ventre de notaire,ces quoi ça? moi sa va porte bien,ma maman me donne de bons patés à manger, tes calins CARAMEL

    9
    Mercredi 1er Août 2012 à 23:46
    Eowin et Colibri

    Tu fais une pause et tu prends la pose, mon neveu !

    Tonton Colibri

    10
    Mercredi 1er Août 2012 à 23:48
    Eowin et Colibri

    Ah je vois qu'on te laisse de la place à côté de l'ordinateur !

    C'est bien ça pour surveiller ton secrétaire Petit Caramel !

    Câlinous

    Marraine Eowin

    11
    Jeudi 2 Août 2012 à 00:06
    PETIT CARAMEL

    Bonsoir mon Tonton,sais épuisant ,surtout ces intelectuel,travaille avec ma téte, calins mon Tonton

    12
    Jeudi 2 Août 2012 à 00:09
    PETIT CARAMEL

    Bonsoir ma MARRAINE, je mets là ces une bonne place c'était la place à ma soeur BIANCA à dit papa, moi aime bien papa fait photo, des bisounez MARRAINE

    13
    Jeudi 2 Août 2012 à 11:01
    Zoé de Gavin

    Dis donc , t'as de bonnes pattounes toi aussi Petit Caramel !

    Choisis ta place , tu es chez toi , après tout !

    Pousse un peu tes locataires s'ils te gênent !!

    hihi !!

    14
    Jeudi 2 Août 2012 à 11:35
    PETIT CARAMEL

    Bonjour mon copain GAVIN, ta raison,d'ailleurs mon papa à toute personne qui viennent rendre visite, il fait la question et la réponse: QUI CES QUI COMMANDE A LA MAISON: réponse :CES PETIT CARAMEL, ......alors tu voies prends à mes aises, salut GAVIN

    15
    Jeudi 2 Août 2012 à 14:56
    Chantaloup

    C'est vrai que ce n'est pas franchat, chat .....

    Chat alors .....

    16
    chantal
    Mardi 14 Août 2012 à 10:39
    chantal

    bonjour à vous

    jean et moi ainsi que la vétérinaire de bidou, nous avons été pres de lui, il est parti rejoindre son étoile BIANCA, depuis quelques temps il était malade , c'est la cause de mon silence, je tenais à vous le dire il est tout pres de notre prince"sse, bisous à vous et gratouilles à notre beau petit caramel tout beau

    jean et chantal tout malheureux



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :