• Petit Caramel et son Papa

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Août 2014 à 15:36
    Phiphi1

    C'est l' hiver chez toi  ? ton Papa il porte un pull .... Et il a un truc autour du cou  comme Nounou parfos , mais Nounou il est bleu le sien ..... elle dit que c'est pour faire comme Eric von Strohein .... Connais pas moi ............

    Bises l'artiste

    2
    TICARAMEL2
    Jeudi 7 Août 2014 à 17:29

    Bonjour mon PARRAIN,porte pas de pull? c'est sa chemise,celle qui est à gauche......dans le placard !!!!!!!!! Eric? connais pas? viens pas chez-nous, autour du cou c'est sa minerve c'est md kinée qui lui dit de la méttre calins PARRAIN, bisous à ta NOUNOU et ton PAPOUNET ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    3
    Jeudi 7 Août 2014 à 17:54

    Pourquoi il porte une minerve ton papa ? Dis donc petit Caramel, qu'est-ce que t'es grand !

    Eh fait c'est grand Caramel qu'il faudrait t'appeler !

    Gros bisous à toi, et à ton gentil papa et à ta gentille maman  !

    Nicole 

    4
    Danielle et =^.^=
    Jeudi 7 Août 2014 à 18:02

    Le poil de chat ça réchauffe bien, Ti Caramel pourrait remplacer la minerve ... en hiver du moins sarcastic

    Ti Caramel est en poste de supervision sur le dossier ... c'est du sérieux !cool

    Gros câlins à toi et bien des choses à ton Papa et ta Maman =^.^=

    5
    Jeudi 7 Août 2014 à 18:47

    C'est bien de soutenir moralement ton papa Ti Caramel ! Sûr que ça va l'aider! Et puis si la minerve ne suffit pas tu pourras toujours la remplacer !

    Caresses petit cœur et bises à ta famille .

    6
    Jeudi 7 Août 2014 à 19:33
    The Swiss Cats

    Tu as bien grandi TiCaramel ! Prends bien soin de ton papa, il a l'air d'en avoir besoin ! Ronrons

    7
    TICARAMEL2
    Jeudi 7 Août 2014 à 22:40

    Bonsoir DIFINIMI, mon papa porte une minerve seulement quand il fait de l'ordinateur,c'est un avis de la kinée, car il souffre d'arthrose aux cervicales,c'est ceux que me disent mes parents "...ta grandis beaucoup..." bisous à toi NICOLE et des bisounéttes à tes filles ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    8
    TICARAMEL2
    Jeudi 7 Août 2014 à 22:43

    Bonsoir DANIELLE,ah sacré malin papa voilà pourquoi il me fait monter là, sa le réchauffe,et puis sa me permet de voir si ma DOLY m'a écrit bisous ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    9
    TICARAMEL2
    Jeudi 7 Août 2014 à 22:44

    Bonsoir ZOE,Non non c'est surtout pour voir le courriel qui arrives bisous ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    10
    TICARAMEL2
    Jeudi 7 Août 2014 à 22:48

    Bonsoirs mes copinéttes THE SWISS CATS:Non pour mon papa sa va la minerve et des méssages lui suffises, moi je .....L'aide.....moralement pour répondre aux courriers, bisounéttes à vous trois et des bisous à vos parents ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    11
    Vendredi 8 Août 2014 à 01:03
    Eowin et Colibri

    Oh tu es bien là, tout près de ton Pôpa, Petit Caramel ! wink2
    Câlinous mon filleul - Marraine Eowin

    Et puis tu surveilles ce qu'il écrit sur ton blog !!! he
    Plein de ronrons mon neveu - Tonton Colibri

    12
    Vendredi 8 Août 2014 à 09:12
    Frimousse

    Même position que RouXy, quand mon Maître est assis.

      Ça doit être une habitude des roux !

    13
    Vendredi 8 Août 2014 à 09:24

    Ah c'est vrai que tu es grand!!wahooo mais très beau aussi .mes amitiés a ton pôpa tu dois lui tenir chaud à son cou .

    14
    Vendredi 8 Août 2014 à 10:34

    Tu as grand et grossi, TiCaramel, tu es un superbe matou maintenant.

    Je suis contente de connaître ton papa.

    C'est bien, tu l'assistes à l'ordo et tu lui tiens chaud.

    Chamitiés à ton papa et à ta maman et câlins à toi.

    15
    TICARAMEL2
    Vendredi 8 Août 2014 à 11:29

    Bonjours MARRAINE TONTON, ah j'aime me mèttre sur le dossier du fauteil,et deplus sa me permet devoir ci il y a des couriels de ma fianchatte DOLY, bisounéttes MARRAINE carèsses TONTON et des bisous à votre MAMAN CHATSDESILES ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    16
    TICARAMEL2
    Vendredi 8 Août 2014 à 11:32

    Bonjour mon copain FRIMOUSSE il doit étre comme moi,curieux des couriels qui arrives !!!! carèsses FRIMOUSSE bisous à tes parents ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    17
    TICARAMEL2
    Vendredi 8 Août 2014 à 11:33

    Bonjour BRIGITTE 1754,et bien sur j'ai deux ans,et je mange bien bisous ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    18
    TICARAMEL2
    Vendredi 8 Août 2014 à 11:37

    Bonjour GWENN94, maintenant tu nous connais tous les deux, manque MAMAN...... c'est elle qui fait la photo.... Hiiiiiiiiiii bisous ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    19
    Vendredi 8 Août 2014 à 15:09

    Bonjour, dis donc pour un petit je te trouve bien grand, mais nos minous ont les voit toujours petits... ton papa m'a l'air bien sympa, je vois que tu lui tient chaud au cou !!!! et en même temps tu lis les nouvelles !!!! gros calinous et bonjour au papa

    20
    Vendredi 8 Août 2014 à 17:14

    Coucou Ti Caramel

    Tu es en bonne compagnie !

    Caresses du vendredi

    Béa kimcat

    21
    TICARAMEL2
    Vendredi 8 Août 2014 à 17:40

    Bonjour copain BERGERAC, ho que oui très sympas mon Papa, je surveille ce qu'il écrit sur moi, carésses et bisous à ta famille ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    22
    TICARAMEL2
    Vendredi 8 Août 2014 à 17:41

    Bonsoir KIMKAT, merci de votre visite,bisous ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    23
    Samedi 9 Août 2014 à 21:40
    Ici, on aime bien les photos de famille .
    Merci du partage
    Chamities.
    24
    Mercredi 13 Août 2014 à 22:03

    Tu fais un super bon oreiller pour ton papa Grand Caramel !

    gros ronrons et bisous à tes parents

    25
    TICARAMEL2
    Mercredi 13 Août 2014 à 22:42

    Bonsoir ZOE tu me connaissais maintenant tu connais mon PAPA,bisous ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    26
    TICARAMEL2
    Mercredi 13 Août 2014 à 22:44

    Bonsoir mon copain CARAMEL, c'est surtout que je le surveille, car un rien l'arréte, alors je lui redis fais mon couriel mes copains attendent mes réponses tu comprends carésses bisous à ta famille ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    27
    Samedi 16 Août 2014 à 11:42
    Edwyn et Faiel

    Miaou TiCaramel, tu es superbe smile

    Des ronrons de tes deux copains, Edwyn et Faiel

    28
    Lundi 1er Septembre 2014 à 17:41
    Meowwwwwwww

    Et bien René, tu n'as pas l'air d'avoir bien chaud...

    et pour la minerve, ça peut soulager.

    Ti-Caramel,  garde du corps, ou surveillant ???

    Bises  ♥   (Dani et ses chats)

     

     

    29
    TICARAMEL2
    Mardi 2 Septembre 2014 à 06:50

    Bonjour DANI,Tout simplement il vient voir ci sa "dulcinée" lui a envoyée un mail, bisous ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    30
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 12:35
    Palominette

    Coucou TiCaramel,

    Tu lui sert de repose tête à ton papa? Ca doit être chaud et confortable! Il doit adorer.

    Tu es vraiment très beau, avec un pelage d'une couleur douce et lumineuse, waouh quel beau mec!

    Palominette

    31
    TICARAMEL2
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 16:03

    Bonjour ma ti-copinétte PALOMINETTE,j'aime me méttre là car je peu voir les mails pour moi,comme le tien à l'instant bisounéttes et bisous à ta famille ♥♥♥♥♥♥♥♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :