• PRINCESSE

    Ils m'ont adopté 30 ans aprés Minouche et 17 ans aprés Princesse !
    Mes parents m'en parlent beaucoup!
    Princesse  était trés dégourdie !
    Quand elle voulait du lait, avec sa patte elle tapait
    sur la brique pour le leur faire comprendre.
    Comme pour MINOUCHE , quand elle est partie au paradis des chats , ils ont eu beaucoup de chagrin, jurant que c'était la dernière, et quand ils m'ont vu avec ma petite " bouille maligne" ils se sont laissés attendrir!
    Ils ne le regrettent pas, méme si j'ai une santé fragile, car comme MINOUCHE et PRINCESSE ,  je fais leur bonheur!




    « MINOUCHE : La 1ére fifille de la maisonBianca sous les feux des projecteurs .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 17:30
    Denise
    La mignonne petite langue rose ........
    2
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:48
    BIANCA
    KIKI, Tu le sais nous les "MATOUS" ni buvons, ni fumons!!!! et bien ma soeur est morte d'un cancer dans sa quinzièmes année, elle ne parraissait pas malade, aussi, je vais te dire que mes parents à peine je tire une pate, docteur,deux trois fois par mois,des médicaments ils m'en font avalés, pou leur faire plaisir...je les avalent


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :