• Que je suis belle en ce miroir .........


    Mon cousin Rouky, a raison : c'est vrai que je n'arréte pas de faire ma toilette et de me regarder dans le miroir !


    C'est pour me faire plaisir que mon Papa en a méme mis sur le bureau !
     Je peux jeter un coup d'oeil, vérifier que mon beau poil est bien lustré , avant de passer à la caméra ........
    Rouky
    ce bandit lui dit astiqué !
     comme si j'étais un meuble !
    Elle n'est pas belle, ma fourrure !

    « Un trés bon NoelPlateau repas devant la télé »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 18:41
    rouky
    oh ! la belle carpette en peau de lapin !!!!!!!!!!
    2
    Samedi 27 Décembre 2008 à 15:28
    Joseph
    Bianca (avec l'ordi près de toi) tu es vraiment irrésistible ! Super ton blog ! Passe voir le mien, il y a quelques photos de chats (tous sympas) à voir... A +++


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :