• Ti Caramel et l'automne

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 17:17

    Tu est le premier ... tu attends ?

    Bisous

    2
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 17:33

    tu es trop beau sous ton arbre!!! je me prepare et je te rejoint

    doux ronrons mon fianchat♥♥

    bisoux à tes parents ♥

    3
    TICARAMEL2
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 17:44

    Bonjour mon PARRAIN,tu sais faut des premiers et des derniers,mais pour gagner vaut mieux étre dans les premiers??? carésses PARRAIN bisous à ta MAMAN NOUNOU et ton PAPOUNET...♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    4
    TICARAMEL2
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 17:48

    Bonsoir ma fianchatte,DOLY, bien sur je t'attends,sous mon arbre tu me trouveras facilement bisoubisous ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ bisous à tes z'humains ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    5
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 17:52
    Frimousse

    Assorti !

    6
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 17:59

    T'es beau en harmonie avec les belles couleurs de l'automne ! Caresses mon Ticaramel !


    Bises à tes parents!

    7
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 18:03

    Quel beau décor d'automne !

    Caresses du jeudi Ti Caramel

    Béa kimcat

    8
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 18:10

    Bonjour Ti Caramel, Que voilà un magnifique arbre ! je suis sûr que tu aimerais bien grimper dedans ! Moi aussi d'ailleurs...

    Ronrons et bisous à tes parents

    9
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 19:03

    Très bel assortiment !

    Vrai que les chats roux sont bien assortis à l'automne cool

    Gros câlins joli Caramel et bien des choses à tes parents =^.^=

    Douce soirée à tous !

    10
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 19:42

    Ben tu sais quoi ti Caramel, j'ai eu la même idée, et j'ai aussi fait un montage automnal, il doit paraître dans qq jours, parce que je fais mes articles à l'avance quand me vient une idée, et parfois il en vient pas mal !

    Donc tu vois les grands esprits se rencontrent !

    Gros bisous

    Nicole  

    11
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 20:59
    The Swiss Cats

    Joli montage ! L'automne est bien la saison qui te sied le mieux ! Ronrons

    12
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 21:03
    Eowin et Colibri

    Marraine Eowin : tu es magnifique sous cet arbre d'automne mon filleul ! On dirait un tableau de peintre ! cool Câlinous

    Tonton Colibri : je te conseille de ne pas rester sous cet arbre quand les feuilles vont tomber, on risquerait de ne plus te voir ! he Ronrons

    13
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 21:33

    Tu es assorti aux feuilles !

    gros ronrons Ti caramel et bisous à tes parents

    14
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 23:30
    Dani miaouuuuu

    Oh la Ti-Caramel, tu attends on dirait... quoi ? qui ?

    Ah si je sais, tu attends tes copains pour t'amuser à grimper à l'arbre !

    P'tit coquin va, je devine tout  hihihihi

    Câlinous et bisous à tes parents et dis à ton Papa de bien se reposer !

    15
    TICARAMEL2
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 06:58

    Bonjour mon copain FRIMOUSSE, Oui oui je suis dans le ton......Heummmm le Thon  !!!!!!!!!! carésses bisous à ta famille ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    16
    TICARAMEL2
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 07:00

    Bonjour ZOE, j'ai mis mon habit de camoufflage pour passer inapercu, bisous ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    17
    TICARAMEL2
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 07:02

    Bonjour KIMKAT, oui oui je me fond dans le décor ..... Bisous ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    18
    TICARAMEL2
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 07:05

    Bonjour ma copinétte Miss POUPETTE: bien sur monter à un arbre c'est dans nos géne, bisounéttes ma copinétte et bisous à ta MAMAN ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    19
    TICARAMEL2
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 07:07

    Bonjour DANIELLE et ses CHATS: oui oui comme les noirs la nuit, et ceux qui son tous blanc dans la neige...hiiiiiiii bisous ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    20
    TICARAMEL2
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 07:11

    Bonjours NICOLE et à tes filles FICELLE DINGLE, :té comme mon papa un artiste peintre qui c'est convertis avec la peinture informatique.. sa sera mignon de voir mes deux copinéttes dans la méme nature automnale met toi belge hiiiiii bisous à toi et des bisounéttes à mes copines ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    21
    TICARAMEL2
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 07:13

    Bonjours mes copinéttes THE SWISS CATS : mais pour moi tout me va Bisounéttes à vous trois bisous à votre MAMAN ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    22
    TICARAMEL2
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 07:16

    Bonjour ma MARRAINE: Mais c'est un tableau de peintre c'est mon papa qui la fait ..... hiiiiiii bisounéttes à toi bisous à ta MAMAN CHATSDESILES ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    23
    TICARAMEL2
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 07:18

    bonjour mon TONTON,moi il y aura longtemps que je serais rentré mais ma copie viruelle ??? carésses bisous à ta MAMAN CHATSDESILES ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    24
    TICARAMEL2
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 07:20

    Bonjour mon copain CARAMEL, ou les feuilles sont assorties à moi hiiiiiii carésses bisous à ta MAMAN ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    25
    TICARAMEL2
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 07:22

    Bonjour DANIELLE Miaouuuuuu: Mais Non j'attends ma fianchatte DOLY, elle vient de me dire qu'elle arrive? bisous ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    26
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 10:12

    J'adore les couleurs de l'automne et les chats roux.

    Bravo à ton papa pour le montage.

    Caresses à toi, TiCaramel.

    27
    TICARAMEL2
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 17:48

    Bonsoir GWENN94, mon papa te remercit pour ton compliment, bisous ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    28
    Nunzi
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 17:53
    Nunzi

    Tu es magnifique, comme toujours.

    Gros ronrons affectueux.

    29
    TICARAMEL2
    Lundi 6 Octobre 2014 à 09:44

    Bonjour Miss NUNZI: je te remercie pour tes compliments bisounéttes bisous à ta famille ♥♥♥♥♥♥♥♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :