• Toilette , dodo ......

    BIANCA-TOILETTE-005.JPG

    Le brossage : Ah la la c'est pas ce que j'aime le mieux

    BIANCA-TOILETTE-001.JPG

    mais apres ma toilette j'ai mérité un bon dodo.

     

     

    « C'est l'heure..c'est quel animal? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Février 2012 à 22:11
    Chatdesîles

    Coucou Bianca !

    Le brossage, c'est bon pour ton poil, pour la circulation sanguine, pour tes muscles et pour le moral ! Pas question de se laisser aller !

    Et puis c'est comme à la télévision, il faut passer au maquillage avant le passage à l'antenne !

    Bonne soirée Bianca, des câlinous

     

    2
    Vendredi 3 Février 2012 à 22:20
    BIANCA

    Bonsoir CHATSDESILES, alors là ces vraiment drole, j'étais chez toi, pendant que tu étais chez moi, pour la circulation sanguine, sa doit bien fonctionner,car ces au moins deux fois par jour,que j'ai droit à cette exercice,pour la télè....faut rester modeste, je suis déjà,sur internet!!!!!!!!!!! Bisous

    3
    Samedi 4 Février 2012 à 08:04
    Frimousse

    Mes Maîtres ont des difficultés à croire que tu es aussi docile.

    Toute molle, toute soumise !

    Et c'est une ange (blanc) qui dort...

    4
    Samedi 4 Février 2012 à 09:29
    BIANCA

    Bonjour FRIMOUSSE,je ne suis pas soumise,mais simplement que j'aime,et méme pendant la séance je ronrone,faut pas oublier sa fait 20 ans que je suis avec mes miens,je suis comme une petite fille,pour eux il me parle normalement,pour moi ces naturel, te fais des gros calins,vé aller voir chez toi pour des nouvelles de TIGRI

     

     


    5
    Samedi 4 Février 2012 à 11:25
    Figaro

    Titus et Diamant n'aiment pas le brossage non plus. Par contre j'ai essayé le Furminator sur Delight et il adore ça, il en redemandait !

    Bonne journée, caresses à la belle Bianca !

    6
    Samedi 4 Février 2012 à 14:23
    Mamychachat

    Ah bon ? moi si j'adore, mais je m'installe toute seule sur mon griffoir en carton, je m'accroche ferme avec mes griffes de devant et mon humaine brosse brosse, ah que c'est bon ... et après elle me passe une vieille brosse en soie, tu sais, pour les bébés. Ouh là là que c'est doux, et après je brille ! hi hi ...

    T'es bien jolie Bianca

    Gros ronrons

    Pépita

    7
    Samedi 4 Février 2012 à 15:10
    Zoé

    Tu es une petite mère toute fragile ! Même ta Môman et ton Pôpa te prennent délicatement! Ils prennent bien soin de toi Bianca , même si ça te plaît pas trop ! Et tous les poils qu'ils t'enlèvent sont ça de moins dans ton intestin . Je te donne un gentil coup de papatte , douce Bianca

    8
    Samedi 4 Février 2012 à 15:17
    BIANCA

    Effectivement de santé fragile je ne supporte peu de produit à part ceux préscrit par ma doc,et ces vrais que ayant un poil souple et volative,quand je me lave j'en avale beacoup,et aprés.......vomissement et alors pour éviter ma moma me passe souvent ce peigne que lui a vendu ma doc,Bisous à vous trois



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :