• Toutes les nuits ......

    album3-1377.JPG

     

    album3-1378.JPG

     

    album3-1379.JPG

    « l'inspectionLa grande lessive »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Mars 2012 à 13:20
    Frimousse

    Il en a de chance, ton Maître !

    Est-ce que tu... ronfles ?

    2
    Mercredi 7 Mars 2012 à 13:40
    domino

    oh tu as raison tite mémère , tu es tellement bien là !   douces careses Bianca et chamitiés à ton papa et ta maman

    3
    Mercredi 7 Mars 2012 à 14:04
    Phiphi

    Il doit être content tonton ! je le faisais quand j'étais petiot ! Ma Mienne  elle aimerait bien que j'en refasse  autant

     

    4
    Mercredi 7 Mars 2012 à 15:42
    BIANCA

    FRIMOUSSE, moi me rend pas compte,mais parait que de temps en temps, mais papa alors là,ces autre chose,.....bisous FRIMOUSSE

    5
    Mercredi 7 Mars 2012 à 15:45
    BIANCA

    Bonjour petite DOMINO,avant,je dormais sur mon petit lit à coté de leur lit, mais depuis six mois je suis là,le soir ont est tous les deux au bureau, papa éteind le micro,dit, aller FIFFILLE on va au dodo et hop, Bisous DOMINO,Bisous à maman

    6
    Mercredi 7 Mars 2012 à 15:47
    BIANCA

    Pourtant FILLEUL on est si bien dormir avec ses parents, Bisous FILLEUL

    7
    Mercredi 7 Mars 2012 à 16:40
    BIANCA

    Bonjour CHRISTINE,avant,je dormais entre ses jambes mais dans la nuit il remue de trop, que là suis bien, Bisous

    8
    Mercredi 7 Mars 2012 à 17:53
    Zoé

    Chat Ch'est tout mignon et adorable !! C'est une perle cette petite Bianca !!

    On l'aime sans la connaître !!

    coup de papatte de Gavin

    9
    Mercredi 7 Mars 2012 à 20:35
    caramel

    Tu es super bien là ,moi j'aime bien dormir entre les deux oreillers  .

    gros ronrons ma belle Bianca.

    10
    Mercredi 7 Mars 2012 à 21:33
    BIANCA

    ZOE merci de tes propos ci gentils,te fais des gros bisous

    11
    Mercredi 7 Mars 2012 à 21:34
    BIANCA

    CARAMEL, tous les deux ont dors pareil,te fais des gros calinoux

    12
    Mercredi 7 Mars 2012 à 21:34
    Eowin

    Ah ben dis donc, moi aussi je veux dormir sur l'oreiller, à ma maîtresse , mais son oreiller est tout petit , alors elle aime pas trop que j'y sois et puis il parait que je lui tiens trop chaud

    13
    Mercredi 7 Mars 2012 à 21:49
    bidou

    ma toute belle , moi aussi je suis aussi sur l'oreiller mais de ma mienne, et de temps en temps je me mets tout contre elle, et notre jean dit que nous ronflons jtout les deux m'enfin, bref, je suis comme vous ma princesse, je dors avec un des miens  on est si bien  avec eux

    mes hommages les plus respecteux à vos pattes , votre blessure ne vous fait pas trop mal ma belle ? un gros ronrons à vos maitres et un bisounez à votre beauté

    votre chevalier tout dévoué à vous bidou du chou de bruxelles

    14
    Mercredi 7 Mars 2012 à 23:03
    BIANCA

    Des écrits de vous chevalier BIDOU,me réchauffe le coeur: non ces plus impréssionnant le pansement que la bléssure, en fait ces une irritation de chairs du au frottement le long de l'angle de l'étagère, mais par précaution md la véto,à mis ce pansement par protection,

    Tu sais BIDOU, un dicton dit: que les chiens ou chats sont plus proches du sexe de leur maitre un chat va avec sa maitresse,et une chatte avec son maitre, et là nous donnons la preuve positive de ce dicton,

     

    Merci de ta visite, à mon tour te serre contre toi et te fais des calins

    15
    Mercredi 7 Mars 2012 à 23:07
    BIANCA

    EOWIN, dis à ta maman d'acheter un oreil plus grand, l'hiver quand il fait froid elle doit étre contente malgres tout, EOWIN des bisous que tu feras par qsp à COLIBRI et à ta maman CHATSDESILES

    16
    Samedi 10 Mars 2012 à 15:36
    titi

    coucou jolie Bianca,

    en fait tu es la petite princesse à ton papa chéri ! Que d'Amour ! Tu as une place de choix et tu le réchauffes de ton petit coeur !

    Doux calinous tendre Bianca

    et bisous à ton papa et ta maman.

    Fais de gros dodos tout près de lui !

    Ta papatte va aller de mieux en mieux jolie Biancounette. Suis content pour toi.

    Ton Titi

     

    17
    Samedi 10 Mars 2012 à 15:52
    BIANCA

    Bonjour mon petit TITI, tu sais ces un amour partagé,depuis 15 ans papa est handicapè suite à un AT,arrivée en 1979,,donc depuis 15 ans nous vivons ensemble 24/24,donc crois moi,nous nous connaissons bien, parfois il me fait un signe et je comprends ce qui me demande,voilà mon TITI,un peu écourté, pourquoi ,nous avons cette relation fusionelle,te fais de trés gros bisounez

    18
    marie christine
    Mardi 14 Août 2012 à 11:04
    marie christine

    coucou ma belle comment va ta tite papatte ? mieux j'espère !!! rrhooo mais dis moi tu es très bien installée là et tu n'as pas froid ? pas besoin de ta tite couverture,gros gros bisous sur ton tit nez et un énorme bisous à tes pôrants 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :