• Tranquille .....

    FLEURS--JONQUILLES-002-2.JPG

     

    Je peux dormir tranquille pendant qu'il s'occupe de ces deux là

    album3-1238.JPG

    Je réponds d'avance :

    Oui , la photo a été prise avant que j'ai mon emplatre !

    « Ma blessureHier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mars 2012 à 12:58
    Christian lemenuisia

    Il faut que le chat ne casse pas les oeuvres chat

    A bientôt

    2
    Vendredi 2 Mars 2012 à 14:56
    BIANCA

    Chat...ces bien dit,mais comme depuis que je suis née je vie dans les " biscuits " de maman,qui adore ca,et y a dans tout ,je n'ai jamais rien cassée,Bonne journée bisous

    3
    Vendredi 2 Mars 2012 à 18:12
    domandalas

    magnifique décor, 2 gentils gardiens des jonquilles et de jolies pelotes chez Bianca. Domi de domandalas.over-blog.com

    4
    Dimanche 4 Mars 2012 à 00:04
    Eowin et Colibri

    Mais ce sont des chats bleus et blancs !!!

    Ils ont très jolis ! Quelle taille font-ils ?

    5
    Dimanche 4 Mars 2012 à 00:45
    BIANCA

    Sais pas une trentaines de cm, ces des "biscuits " à maman, il a n'a partout dans l'appartement,bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :