• Travail terminé !

    001-oct.JPG

    Voilà , c'est fait ! nous avons bien travaillé ! je fais aller faire un bon gros dodo !

     

    008.jpg

     

     

    « Au travailDevinette »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 12:04
    bidou

    bonjour ma princesse, que ton repos soit doux comme toi, je te fais un gros bisounez

    ton chevalier servant bidou

    2
    Chatdesîles
    Mardi 14 Août 2012 à 11:30
    Chatdesîles

    Je vois que tu veilles à ton blog Bianca , et tu as bien raison !

    Quand on écrit (que ce soit un gros livre ou un article dans un journal ou sur un blog), il faut garder le contact avec les lecteurs et c'est ce que tu fais !

     

    Maintenant tu peux aller faire un gros dodo, bien au chaud et je te souhaite une bonne nuit !

     

    3
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:30
    BIANCA

    CHATDESILES tu est une fervente lectrice, alors là je vais réfflèchir à mes prochains sujets, des Gros RONRONS que je te dédies et des petits calins

    4
    Chatdesîles
    Mardi 14 Août 2012 à 11:30
    Chatdesîles

    Alors Bianca, tu as trouvé le sujet de ton prochain article ?

    5
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:30
    BIANCA

    Merci mon Petit BIDOU,je suis contente de te lire, moi aussi je te fais des gros bisous

    6
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:30
    BIANCA

    CHATDESILES bonjour, tu sais pour écrires des articles me faut des photos,et mon mien, trouve pas d'inspirations en ce moment, faudrait que je fasses des poses comme les manequins.....mais sa va venir...patience , Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :