• Un bisou pour Pâques

    Je vous fais un trés gros bisou pour ces fêtes de Pâques

     

    abianca2.jpg

    « Je l'ai vu en vrai ...ou presque !Jour de Kiné »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Avril 2010 à 03:38
    bidou
    merci, ma princesse ....
    votre chevalier servant
    votre bidou
    2
    Cat
    Mercredi 7 Avril 2010 à 16:16
    Cat
    Juste un petit bonjour de la part de deux voisines nantaises. Bonne journée et félicitations pour ton blog.
    3
    Chatdesîles
    Mardi 14 Août 2012 à 11:32
    Chatdesîles
    Merci pour tes bisous !
    Bonne journée à toi petite Bianca !
    Tu montes toute seule sur le lit ?
    4
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:32
    BIANCA
    Oui je monte sur le lit,mes miens me font faire des massages par une véto kiné pour félin,sa me fait du bien BISOUS
    5
    Chatdesîles
    Mardi 14 Août 2012 à 11:32
    Chatdesîles
    Toilettage, kiné félin ... tes maitres prennent soin de toi au maximum !
    Bonne nuit Bianca !
    6
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:32
    BIANCA
    Quel plaisir de trouver deux voisine de ma région,je suis àST.HERBLAIN
    Je vous remercie je votre visite, et vous fait des gros gros bisounettes, à bientot


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :